Demain nous appartient (spoiler) : chaos chez les Delcourt, Jack dévisage, Victoire divise... semaine de révélations sur TF1

dimanche 30 janvier 2022 à 11:13 |
Capture TF1

Le sort continue de s’acharner sur les Delcourt dans Demain nous appartient. L’admirateur secret de Jack est démasqué, tandis que Victoire se retrouve liée à une guerre entre le lundi 31 janvier et le vendredi 4 février 2022 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 31 janvier au vendredi 4 février 2022 dans Demain nous appartient sur TF1, le clan Delcourt plonge en plein chaos.

Flore doit assumer ses actes. Benjamin et Samuel signent leur retour à Sète. Jack finit par dévisager son admirateur secret, tandis que Damien a un crush pour Audrey.

Le retour choc de Maxime à Sète

Pour se venger de sa rupture avec Alex (Alexandre Brasseur), Flore (Anne Caillon) a lancé des accusations graves contre Chloé (Ingrid Chauvin). Elle a accusé son ex-meilleure amie de maltraitance envers Céleste.

L’enfant a été placé dans un foyer. C’est dans ce contexte explosif que Maxime (Clément Rémiens) a signé son retour à Sète. Il était venu faire ses adieux à ses parents...

Les Delcourt en plein chaos dans Demain nous appartient

Maxime peine à garder son sang-froid. Le fils Delcourt décide de prolonger son séjour à Sète pour mener l’enquête. Il enchaîne les découvertes déconcertantes. Alors que Flore doit se résoudre à assumer les conséquences de ses actes, Andrea (Aurélien Foubert) est loin d’avoir dit son dernier mot. Le sort continue de s’acharner contre la famille de Chloé et Alex.

Qui est l’admirateur secret de Jack ?

Au lycée, François (Emmanuel Moire) incite ses élèves à participer à un concours d’éloquence. Jack (Dimitri Fouque) est intéressé par le projet au même titre que sa sœur, Lizzie (Juliette Mabilat).

Le frère de Jordan (Maxime Lélue) finit par découvrir l’identité de son admirateur secret et cela le rend furieux. De son côté, Damien (Adrien Rob) tombe sous le charme de la mère des enfants Roussel, Audrey (Charlotte Gaccio).

Benjamin / Samuel : le duel sur TF1

Après des missions humanitaires en Afrique, Benjamin (Alexandre Varga) et Samuel (Axel Kiener) sont de retour à Sète. Les deux hommes reprennent leur guerre autour de Victoire (Solène Hébert).

L’héroïne se rapproche de Benjamin. Toujours à l’hôpital, Noor (Sahelle de Figueiredo) déchante avec Cédric (Julien Cheminade). Ils sont loin d’être sur la même longueur d’onde. Gabriel (Martin Mille) entend en profiter…

Les héros de Demain nous appartient sont à suivre du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022