Demain nous appartient (spoiler) : Flore se venge, Chloé perd Céleste sur TF1

lundi 24 janvier 2022 à 11:45 |
Capture TF1

Céleste est de nouveau hospitalisée dans Demain nous appartient. En l’apprenant, Flore orchestre une terrible vengeance contre Chloé et Alex en janvier 2022 sur TF1...

Ce lundi 24 janvier 2022 à 19h10, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . Une menace se renforcera autour de Céleste, l’enfant de Chloé et Alex. Nathan finira par succomber à Angie, tandis que Lilian verra ses rêves d’une carrière au FC Sète s’éloigner.

Chloé / Andrea : le choc sur TF1

Dans les prochains épisodes, les Delcourt vont plonger en plein chaos. Chloé apprend qu’Andrea (Aurélien Foubert) a emmené Céleste à l’hôpital. L’enfant a été victime d’une chute et ses parents n’en ont pas été alertés. Excédée, Chloé prend une décision radicale. Elle vire Andrea pour faute grave. Le baby-sitter sera loin d’avoir dit son dernier mot.

Andrea profère une série de menaces contre Chloé et assure qu’elle va payer. Un peu plus tard, l’héroïne Delcourt voit son destin s’inscrire sur le plan judiciaire. Soraya lui apprend qu’Andrea a décidé de l’attaquer pour licenciement abusif. Parallèlement à un retour choc pour Maxime (Clément Rémiens) à Sète, Chloé sera loin d’être au bout de ses peines dans Demain nous appartient.

Flore se venge dans Demain nous appartient

Suite à une nouvelle chute, Céleste est hospitalisée. Flore (Anne Caillon) apprend, en mettant la pression à Noor (Sahelle de Figueiredo), que l’enfant avait déjà été hospitalisé pour le même motif deux jours plus tôt. L’héroïne Vallorta, qu’Alex vient de quitter pour Chloé, entend en profiter pour se venger. Elle s’empresse d’appeler l’Aide sociale à l’enfance. Un signalement pour maltraitance de Céleste est effectué.

Les Delcourt reçoivent ensuite la visite d’un inspecteur de l’Aide sociale à l’enfance. Chloé s’effondre en apprenant qu’on la suspecte de maltraitance. La mère de Judith (Alice Varela) est convaincue d’être la cible d’une vengeance d’Andrea. Les preuves accablantes s’enchaînent contre Chloé et Alex. L’Aide sociale à l’enfance prend une décision radicale. Elle décide de placer Céleste dans un foyer...

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022