Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Charlie attaquée, Nathan a menti... résumé en avance de l’épisode du mercredi 17 août 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/08/2022 à 13:15

Charlie est braquée à la paillote dans Demain nous appartient. Paul engage Nathan au haras et cela n’est pas sans conséquence le mercredi 17 août 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mercredi 17 août 2022 sur TF1, Paul engage Nathan au haras sans vérifier ses compétences. Charlie est la nouvelle victime du braqueur au masque de clown, tandis que Maud est excédée par la présence d’Emma chez Raphaëlle.

Nordine (Youcef Agal) s’est fait voler son arme de service. Martin (Franck Monsigny) estime qu’il a bien agi. Il a cherché avant tout à protéger Manon (Louvia Bachelier). Aurore (Julie Debazac) interroge sa fille sur le mystérieux individu, portant un masque de clown. William (Kamel Belghazi) remercie Nordine d’avoir protégé Manon et l’invite chez les Daunier.

Maud contre Emma dans Demain nous appartient

Maud (Sixtine Dutheil) est excédée par Emma (Luna Lou). Elle fait part de ses craintes à Dorian (Rayane Huber). Maud redoute qu’Emma finisse par s’installer chez Raphaëlle (Jennifer Lauret). Camille (Elisa Ezzedine) décide de profiter d’un nouvel éloignement de sa mère pour organiser une fête. Maud a orchestré un piège contre Camille et Emma, mais son plan n’a pas eu le succès escompté.

Samuel (Axel Kiener) revient au haras. Il présente ses excuses à Paul (Rotem Jackman). Ce dernier a posté une annonce pour trouver un nouvel employé. Nathan (Adher) postule. Sans se préoccuper de ses compétences, Paul l’engage. Nathan a menti sur ses capacités. Il se retrouve vite en difficulté. Benjamin (Alexandre Varga) lui vient en aide. Il comprend que Nathan a menti à Paul.

Qui est le braqueur au masque de clown sur TF1 ?

Sébastien (Xavier Deluc) est très remonté contre Nordine. À cause de lui, un braqueur sévit avec l’arme d’un policier. Le procureur veut que Nordine soit sanctionné. Le fils de Martin a le sentiment qu’il a été suivi. Sébastien met la pression à Georges (Mayel Elhajaoui) et Martin. Aucun élément ne permet de définir l’identité du braqueur au masque de clown.

Nordine poursuit un homme. Il est convaincu qu’il s’agit du braqueur au masque de clown. Sara (Camille Genau) intervient. Nordine s’est trompé. Il a confondu le braqueur avec un SDF. Alors que Benjamin prend Nathan sous son aile au haras, Charlie (Clémence Lasallas) est attaquée à la paillote. C’est la nouvelle victime du braqueur au masque de clown…