Demain nous appartient (spoiler) : Chloé a-t-elle poignardé Stanislas ? Nathan évincé... résumé en avance de l’épisode du mercredi 22 juin 2022 sur TF1

mardi 21 juin 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Chloé voit son destin basculer avec la mort de Stanislas dans Demain nous appartient. Charlie se lance dans des castings à la paillote, tandis que Raphaëlle cache un lourd secret le mercredi 22 juin 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mercredi 22 juin 2022 sur TF1, Chloé est placée en garde à vue dans l’enquête sur la mort de Stanislas. Audrey est libérée. Charlie orchestre une révolution à la paillote, tout en déjouant les plans de Nathan.

Chloé en garde à vue dans Demain nous appartient

Chloé (Ingrid Chauvin) assure qu’elle s’est munie d’un couteau de cuisine pour mettre en fuite Stanislas (Yannick Laurent), qui s’en prenait à Camille (Elisa Ezzedine). Elle clame son innocence. Ce n’est pas elle qui a poignardé le skipper. L’héroïne Delcourt ne s’exprimera plus qu’en présence d’un avocat. Audrey (Charlotte Gaccio) est, en parallèle, toujours en garde à vue.

Chez les Roussel, Damien (Adrien Rob) se charge de rassurer Léo (Paco Blanco). L’enfant redoute d’être placé en famille d’accueil si Audrey est envoyée en prison. Alex (Alexandre Brasseur) engage Soraya (Kenza Saïb-Couton) pour assurer la défense de Chloé. Une perquisition est menée, en parallèle, chez les Delcourt. Du sang est découvert sur la semelle d’une chaussure de Chloé.

Charlie révolutionne la paillote sur TF1

Charlie (Clémence Lasallas) est déterminée à révolutionner la paillote. Afin de la rendre plus attractive, elle entreprend d’engager des mannequins au corps de rêve pour être plagistes. Christelle (Ariane Séguillon) se charge de l’épauler pour les castings. Alors que François Lehaut (Emmanuel Moire) s’amuse de la situation, Nathan (Adher) poste sa candidature. Charlie l’évince, estimant qu’il n’a pas le profil.

Audrey est libérée. Damien prévoit de réserver une surprise à Léo. Il invite toute la famille Roussel au restaurant. Depuis sa cellule de garde à vue, Chloé revit la séquence où elle s’est munie d’un couteau de cuisine face à Stanislas. De son côté, Raphaëlle (Jennifer Lauret) est au téléphone. Elle assure à son interlocuteur qu’elle va tout faire pour que Chloé s’en sorte. Mais pour le moment, elle ne dira rien…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »