Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé, Alex, Maxime... ce qui va changer pour les Delcourt cet été sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/07/2021 à 16:43 Mis à jour le 05/07/2021 à 16:50

Alors que Demain nous appartient s’apprête à fêter son 1000e épisode, Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Clément Rémiens se confient sur ce qui attend les Delcourt pour l’été 2021 sur TF1.

Depuis l’été 2017, Demain nous appartient occupe l’access prime time de TF1. La série, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur depuis Sète, s’apprête à passer un cap. Elle fêtera son millième épisode à la fin août 2021.

Des changements sur TF1

Après la mort de Clémentine (Linda Hardy), Demain nous appartient se renouvellera cet été. Le feuilleton sera renforcé par l’arrivée de nouveaux personnages, dont Brigitte (Catherine Jacob) et Régis (Francis Perrin). Des changements interviendront également à l’issue du 1000e épisode, attendu le jeudi 26 août sur TF1. De l’aveu même d’Hector Langevin (Bart) à Télé 7 Jours, les téléspectateurs doivent s’attendre à un « épisode de malade », qui va tout redistribuer.

Ingrid Chauvin : « Nous allons retrouver l’ADN de DNA »

Dans un entretien accordé à Télé Star, Alexandre Brasseur (Alex) s’est confié sur ce qui attendait les fans de Demain nous appartient cet été sur TF1. « A l’occasion de la millième, le 26 août, ça va ambiancer grave ! En attendant, ce seront surtout les personnages de Catherine Jacob et Francis Perrin qui nourriront les intrigues », a-t-il indiqué. De son côté, Ingrid Chauvin (Chloé) a précisé que les familles historiques de « DNA » allaient pouvoir se reconnecter pour le 1000e épisode. « Nous allons retrouver l’ADN de DNA », a-t-elle assuré.

Clément Rémiens en guerre dans Ici tout commence

Quant à la relation entre Chloé et Alex, elle va s’apaiser. « Ils vont se retrouver autour de leur fille, Judith, avec des rapports plus doux. Cela va faire du bien d’être à nouveau connectés », s’est réjouit Ingrid Chauvin. Alexandre Brasseur a, en outre, espéré pouvoir tourner davantage autour de Céleste, la dernière née du clan Delcourt. De son côté, Clément Rémiens verra son personnage, Maxime, entrer en guerre contre Teyssier dans Ici tout commence. « Je suis persuadé que le clan Delcourt, malgré ses hauts et ses bas, rassure les gens. Nos personnages doivent pouvoir continuer à se soutenir mutuellement, et ainsi, faire du bien aux téléspectateurs. Ensemble, on est puissants », a souligné le jeune comédien.