Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé, Marianne / Victoire... un piège fatal aux héros de TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/06/2019 à 10:30 Mis à jour le 10/06/2019 à 13:53

Ce lundi 9 juin, TF1 diffusera le premier prime time de Demain nous appartient . Juste après un double épisode spécial, baptisé « Le piège », la série d’Ingrid Chauvin et Maud Baecker délivrera la suite de ses aventures inédites à partir de 19h20.

Mathieu propose à Anna et Rose un itinéraire pour la randonnée. Rose met tout en oeuvre pour y participer. Flore tente de la raisonner en lui rappelant que Mathieu est plus intéressé par Anna. Karim voit d’un mauvais oeil le départ d’Anna en randonnée avec le nouvel infographiste d’Infos Sète. Alors que des tensions apparaissent entre Charlie et Ulysse à la paillote du Spoon, l’état de santé de Sandrine et Victoire ne s’améliore pas. Le corps médical confirme que les deux soeurs sont victimes d’une méningite.

Face au risque de contamination, Laurence refuse qu’Arthur se rend au chevet de Sandrine. Georges annonce à Victoire qu’il n’est pas contaminé pendant que Victor se remet difficilement d’une alerte cardiaque. L’annonce de la méningite de Sandrine suscite l’inquiétude au lycée. Marianne découvre une jeune femme qui entend vérifier les installations d’alarme incendie de l’hôpital. Elle réalise que cette dernière l’espionne à distance...