Demain nous appartient (spoiler) : découvrez Adam, ce nouveau personnage qui va bouleverser Sofia et Judith en septembre 2022 sur TF1

jeudi 7 juillet 2022 à 14:27 |
Capture TF1

Alors que Judith est actuellement à l’hôpital dans l’intrigue de ce mois de juillet 2022 dans Demain nous appartient sur TF1, Adam, un nouveau personnage, pourrait bouleverser l’avenir de la jeune femme. Ce personnage pourrait être vous…

En ce mois de juillet 2022, dans Demain nous appartient sur TF1, une personne en veut à Alex (Alexandre Brasseur) Bertrand et ses proches sont directement impactés, à l’image de Judith, qui se retrouve à l’hôpital.

Par ailleurs, au cours du mois de septembre, les jeunes personnages de la série comme Sofia (Emma Smet), les enfants Roussel, Camille (Elisa Ezzedine) ou encore Judith (Alice Varela) vont certainement être bouleversés par l’arrivée d’Adam, un nouveau personnage qui risque de faire tourner des têtes…

Qui est Adam dans Demain nous appartient sur TF1 ?

Le rôle d’Adam sera joué par… peut-être vous. En effet, la production de Demain nous appartient a lancé un casting en ce mois de juillet pour ce rôle. Le personnage devra avoir entre 17 et 20 ans, voir 22 ans s’il fait plus jeune, et de type caucasien. Adam aura pour critères d’être un blond ou châtain clair aux yeux bleus, voir verts.

Le personnage sera un passionné de photo et de nature. Le casting pour incarner Adam est ouvert à la France entière et les débutants dans la comédie y compris les inexpérimentés peuvent postuler. Le rôle sera récurrent et donc rémunéré. Le tournage débutera le 18 juillet à Sète, ville où se tourne la série.

Il est impératif d’être disponible tout au long de l’été pour jouer aux côtés d’Ingrid Chauvin ou Solène Hébert. Ayant quasiment deux mois de décalage entre le tournage et la diffusion, Adam devrait apparaître au cours du mois de septembre 2022.

Comment postuler pour incarner Adam ?

Si les critères demandés vous correspondent alors il est possible de postuler à l’annonce via l’adresse e-mail du casting. Pour cela, il faut envoyer des photos récentes et indiquer son prénom, son nom, son âge, sa date de naissance, sa hauteur, sa ville de résidence et son numéro de téléphone. Si vous avez une expérience de comédien (tournage, théâtre, formations), il est important de le préciser et d’envoyer vos CV ou extraits vidéos.

Autre étape pour avoir une chance d’être sélectionné pour le casting, envoyer dans le mail, et non en fichier We Transfer, une vidéo de présentation faite avec son téléphone, dont la durée est comprise entre 30 secondes et 1 minute.

En attendant, Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022