Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : des aveux chocs, Anna piège avec Victoire... semaine explosive sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/12/2021 à 11:14

De nouveaux drames secouent Camille et Lizzie dans Demain nous appartient. Anna piège Karim et Mona est déterminée à éloigner Georges de Vanessa. Les Moreno n’ont pas dit leur dernier mot entre le lundi 13 et le vendredi 17 décembre 2021 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 13 au vendredi 17 décembre 2021 dans Demain nous appartient sur TF1, Camille a été enlevée. Lizzie est chamboulée par des révélations de Jack. Anna orchestre un piège contre Karim et Mona est déterminée à séparer Georges de Vanessa. Les Moreno ont soif de vengeance.

Camille en danger dans Demain nous appartient

Sébastien (Xavier Deluc) met la pression à Martin (Franck Monsigny). Camille (Elisa Ezzedine) est toujours portée disparue. La fille de Raphaëlle (Jennifer Lauret) a été enlevée par une femme, déterminée à lui faire payer son attitude envers Lizzie (Juliette Mabilat). Cette dernière, qui a été agressée sur le marché de Noël, est secouée par des révélations chocs de Jack (Dimitri Fouque).

Anna attaque, Nordine menacé

Anna (Maud Baecker) n’entend pas renoncer à son histoire avec Karim (Samy Gharbi). Flore (Anne Caillon) l’incite à se battre. Anna tend un piège à Karim : elle le menace de quitter Sète. Au commissariat, Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff) s’attèlent aux préparatifs du mariage. Elles font, en parallèle, une série de découvertes au sujet de Nordine (Youcef Agal). Le secret du jeune policier est plus que jamais menacé. Tout laisse à penser qu’il est lié à Martin.

Mona et Victoire en guerre sur TF1

Mona (Catherine Benguigui) juge toxique la relation de Georges (Mayel Elhajaoui) avec Vanessa (Victoire Dauxerre). Elle orchestre un piège avec Victoire (Solène Hébert). Mais tout ne se passe pas comme prévu. Georges a acté de prendre un nouveau départ avec Vanessa. Alors que Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) s’attèlent à trouver une nouvelle baby-sitter à Céleste, la tension est palpable chez les Daunier à l’approche des fêtes de Noël.

La vengeance des Moreno

De leur côté, les Moreno entreprennent de passer le réveillon avec Marianne (Luce Mouchel) et Renaud (Pierre Deny). Christelle (Ariane Séguillon) et Sylvain (Arnaud Henriet) élucident qu’ils ont été piégés par leurs nouveaux meilleurs amis. Ils établissent une vengeance. Marianne et Renaud s’en retrouvent humiliés. Alors que Georges s’attèle de permettre à Karim de prendre un nouveau départ sur le plan sentimental, de nouveaux aveux de Jack chamboulent Sète…