Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : drames, Chloé se met en danger... ce qui vous attend en novembre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/10/2021 à 19:15

Parallèlement à l’arrivée de nouveaux personnages, Demain nous appartient mettra ses héros sous haute tension en novembre 2021 sur TF1. Des couples sont brisés tandis qu’une héroïne historique est suspectée par la police.

Dans Demain nous appartient en novembre 2021 sur TF1, l’intrigue autour d’Anna et Karim prend une tournure dramatique. De nouveaux personnages chamboulent les plans de Victoire et Raphaëlle. Samuel se montre jaloux et les Moreno ne sont pas au bout de leurs peines après être devenus millionnaires.

La descente aux enfers d’Anna

Anna (Maud Baecker) a trompé Karim (Samy Gharbi) avec Jim (Nicolas Baisin). Le policier a mis fin à leur relation. Anna finit par découvrir que sa patiente, Marjorie, est la femme de Jim. Elle est loin d’être au bout de ses peines. Jim est mêlé à une sordide affaire et Anna s’en retrouve suspectée par la police.

Alors que Raphaëlle (Jennifer Lauret) est chargée d’assurer sa défense, Anna fait des révélations non sans conséquence. Karim se met en danger pour la sauver. Jim n’a pas dit son dernier mot. La descente aux enfers d’Anna se prolonge dangereusement. Karim devient le principal suspect.

De nouveaux départs renversants

Par ailleurs, de nouveaux départs se dessinent dans Demain nous appartient. Chloé (Ingrid Chauvin) prend des risques pour relancer son histoire avec Alex (Alexandre Brasseur). Raphaëlle finit par les surprendre.

L’équipe de l’hôpital Saint-Clair est renforcée par Benjamin (Alexandre Varga). Victoire (Solène Hébert) se montre étrangement distante. Benjamin ne lésine pas sur les moyens pour sauver un enfant de la famille Roussel. Des tensions apparaissent entre William (Karim Belghazi) et Bénédicte (Honorine Magnier). De son côté, Samuel (Axel Kiener) se montre jaloux d’un rapprochement entre Victoire et Benjamin.

Victoria Abril rejoint Demain nous appartient

Chez les Moreno, Sylvain (Arnaud Henriet) mène une double vie pour préserver un lourd secret. Charlie (Clémence Lasallas) se réjouit du nouveau départ entrepris par Christelle (Ariane Séguillon), mais tout ne se passe pas comme prévu.

Alors qu’un rapprochement se produit entre Gabriel (Martin Mille) et Noor (Sahelle de Figueiredo), Rebecca (Victoria Abril) signe une arrivée fracassante à Sète. De quoi déstabiliser Raphaëlle.

Par la suite, des jours meilleurs se dessinent pour Anna. Elle est déterminée à reconquérir Karim. Mais une inquiétante menace continue de rôder. Victoire est amenée à faire un choix cornélien, tandis que Raphaëlle voit son destin basculer suite à une série de révélations de Rebecca…