Demain nous appartient (spoiler) : François (Emmanuel Moire) bousculé par l’arrivée d’une actrice d’Un si grand soleil, Solène Hébert rejointe sur TF1

vendredi 25 novembre 2022 à 16:09 |
Capture France 2

Depuis quelques jours, les Setois ont eu un gros accident avec un empoisonnement général. Dès la fin du mois de Janvier 2023 sur TF1, Valérie Kaprisky, comédienne du feuilleton quotidien de France 2, débarque dans Demain nous appartient. Et son personnage va sérieusement venir chahuter le quotidien de François, alias Emmanuel Moire.

Les aventures de Montpellier sont mouvementées dans Un si grand soleil . En effet, Guilhem (Manuel Blanc) est en plein deuil avec la disparition tragique de Sylvie lors d’une chute mortelle dans les escaliers. Johanna (Aurore Delplace), quant à elle, essaye d’avoir une relation avec Yann (Constantin Balsan), mais sans succès pour le moment. Arthur et Jennifer sont sur une pente glissante avec Laurine, la nouvelle interne d’Alain (Frédéric van den Driessche).

Mais avant des épisodes inédits de la série durant la fin du mois de décembre 2022 sur l’antenne de France 2, une comédienne de la fiction du service public débarque dans un soap quotidien. Cela intervient après l’arrivée de Naïma Rodric, en tant que membre des forces de l’ordre, il y a quelques semaines maintenant.

François bousculé dans Demain nous appartient

Le chamboulement est de mise dans Demain nous appartient. De nombreux acteurs d’autres feuilletons foulent les rues de Sète. C’est au tour de Valérie Kaprisky de venir dans le programme de TF1 dès janvier 2023. La sexagénaire va semer la zizanie chez les Sétois et plus particulièrement auprès de François (Emmanuel Moire), le professeur de français.

En effet, elle y incarnera Muriel Faure, l’ex-compagne du parent de l’enseignant. L’amoureux de Charlie (Clémence Lassalas) va être bousculé par son arrivée. François va devoir faire face à ses souvenirs et le personnage de son père, qu’il pensait mort. Est-ce que son parent a réellement disparu ? La réponse est à découvrir dans les prochaines semaines.

Une chevronnée des séries sur France 2

Valérie Kaprisky est une habituée des soaps quotidiens puisqu’elle jouait le rôle de Jo Real, une journaliste locale. Elle décortiquait les actualités de la région, à travers ses reportages. De plus, elle a entretenu une relation avec Sofia (Marie-Clotilde Ramos Ibanez), en pleine tourmente dernièrement. Elle est apparue dans le feuilleton de France 2 jusqu’en février 2020.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

TF1    FRANCE 2    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »