Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Gabriel passe aux aveux, Soraya attaque sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/03/2022 à 12:15 Mis à jour le 02/03/2022 à 12:15

Gabriel fait des révélations à la police après l’accident de Noor. Soraya est loin d’avoir dit son dernier mot dans Demain nous appartient en mars 2022 sur TF1...

Au lendemain d’avoir accusé des audiences au plus bas, TF1 misera sur un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient ce mercredi 2 mars 2022 à 19h15. Victoire passera la nuit chez Samuel. Damien persistera et signera auprès des enfants d’Audrey, tandis que Noor sera victime d’un grave accident.

Dans les prochains épisodes, le destin de Gabriel (Martin Mille) bascule. Alors qu’il est sur le point de quitter Sète pour rejoindre sa mère, Morgane (Marie Catrix), en Guadeloupe, le surveillant du lycée Agnès Varda est accusé par Soraya (Kenza Saïb-Couton) d’être lié à l’accident de Noor (Sahelle de Figueiredo). Il est arrêté et placé en garde à vue par Martin (Franck Monsigny).

Gabriel a-t-il renversé Noor dans Demain nous appartient ?

Sophie Novak (Carole Bianic) se charge d’assurer la défense de Gabriel. Le jeune homme passe aux aveux. Il dévoile à Martin que Noor a pris ses distances alors qu’il était tombé d’amoureux d’elle. Il ne l’a pas supporté. Un soir, alors qu’il était dans un état d’ébriété avancé, le fils de Morgane a tenté d’embrasser Noor contre son gré. Il exprime des remords.

S’il avoue avoir agressé Noor, Gabriel nie toute implication dans l’accident. Il assure qu’il se trouvait chez lui au moment du drame. Sophie Novak incite la police à davantage s’intéresser à l’homme marié avec qui Noor entretenait une liaison, à savoir Cédric (Julien Cheminade). Damien (Adrien Rob) démontre que Gabriel n’est pas lié à l’accident de Noor. Il est relâché.

Soraya s’interpose sur TF1

Un peu plus tard, Gabriel entreprend de se rendre au chevet de Noor, toujours à l’hôpital dans le coma. Soraya passe alors à l’attaque. Elle s’oppose fermement à ce qu’il puisse approcher sa sœur. « Je ne veux pas de toi ici. Tu lui as suffisamment fait de mal comme ça. Maintenant, va-t’en ! », lance-t-elle. Alors que Gabriel clame son innocence, Soraya lâche : « Toi, tu es juste un mec qui s’en est pris à elle comme un morceau de viande. Maintenant, tu te casses d’ici ! »...