Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Garance / Clémentine, un double jeu fatal à Maxime ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/12/2018 à 17:30 Mis à jour le 05/12/2018 à 17:33

Au printemps, Linda Hardy a rejoint Demain nous appartient sur TF1. L’ex-Miss France s’est glissée sous les traits de Clémentine, une professeure de sport. Son personnage s’est rapidement rapproché de Maxime, un lycéen, incarné par Clément Rémiens. Face aux complications de la situation, elle a préféré quitter Sète pour rejoindre son mari à Toulouse.

En août, Clémentine a signé son grand retour dans Demain nous appartient. Promue dans l’établissement de Sandrine et Chloé, elle est devenue la professeure principale de Maxime. Tandis que ce dernier a flirté avec sa fille Garance, jouée par Esther Valding, Clémentine a multiplié les sentiments de jalousie. Les deux héros de Sète ont été réunis par un terrible accident de bus lors de l’épisode du lundi 5 novembre. Coincée sous un siège, Clémentine a été sauvée par Maxime. Tout en perdant l’usage de ses jambes, elle s’est lancée un nouveau départ en quittant Olivier pour Maxime. Ce dernier a tenté de la raisonner, tandis que Garance a tourné le dos à sa mère.

Dans les récents épisodes, un homme a lancé Maxime et Chloé dans une chasse au trésor. Pour sa première mission, l’adolescent a pour défi de réconcilier Garance et Clémentine. Sous la complicité de Bart, il se procure le téléphone d’Olivier et prétexte un faux rendez-vous à Garance. Cette dernière arrive au rendez-vous de Maxime. Alors que Clémentine profite de la situation pour renouer le contact, Garance s’emporte et quitte les lieux. Suite à l’officialisation de sa relation avec Clémentine, Maxime est en rupture avec Chloé et ne cesse de jouer avec les limites...