Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Georges contre Mona, qui a agressé Noor ? résumé en avance de l’épisode du vendredi 18 mars 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/03/2022 à 13:15

Noor a été violemment attaquée dans Demain nous appartient. L’identité de son agresseur se dévoile, tandis que Georges s’attire les foudres de Mona le vendredi 18 mars 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 18 mars 2022 sur TF1, Noor a été victime d’une violente agression à l’hôpital. Lilian est placé en garde à vue. Georges s’inquiète des résultats scolaires de Mona. Un duel s’ouvre. Damien s’avère décisif dans l’enquête de Martin.

Noor (Sahelle de Figueiredo) a été victime d’une violente agression. Elle raconte à la police avoir été successivement menacée par Lilian (Sylvain Le Gall) et Irène (Thaïs Kirby). Martin (Franck Monsigny) se rend chez les Lopez Diallo. Ses soupçons se portent vers Irène. Un patient de l’hôpital affirme avoir vu un homme rôder dans les couloirs le soir de l’agression : il désigne Lilian.

Mona inquiète Georges dans Demain nous appartient

Georges (Mayel Elhajaoui) s’excuse de ne pas avoir été assez présent pour Mona (Catherine Benguigui) ces derniers temps. Il se dit accaparé par son travail. Mona rejette la faute sur Vanessa (Victoire Dauxerre), la compagne de son fils. Georges s’inquiète : sa mère a seulement 8 de moyenne générale au lycée. Il redoute qu’elle n’ait pas le bac et prend rendez-vous avec Chloé (Ingrid Chauvin).

Suite à son rendez-vous avec Chloé, Georges se dit prêt à prendre un professeur particulier pour Mona. Dorian (Rayane Huber) surprend la conversation. Il suggère le nom d’Etienne (Patrick Guérineau). Le mari de Bénédicte (Honorine Magnier) a été professeur de français. Mona martèle qu’elle n’a pas besoin d’un soutien scolaire. Georges campe sur ses positions. Mona s’emporte et part.

Irène a voulu tuer Irène sur TF1

Lilian est convoqué au commissariat. Il nie toute implication dans l’agression de Noor. Martin estime avoir assez de preuves pour le placer en garde à vue. Parallèlement, Damien (Adrien Rob) trouve un élément qui s’avère décisif pour l’enquête. Le policier élucide que l’objet appartient à Irène. Il fait part de sa découverte à Martin. Les enquêteurs accréditent que c’est bien Irène qui a voulu tuer Noor