Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Noor agressée, Jordan en prison ? résumé en avance de l’épisode du jeudi 17 mars 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/03/2022 à 18:20

Audrey est en garde en vue suite à ses aveux sur l’accident de Noor dans Demain nous appartient. Jordan fait éclater la vérité. Roxane doit être opérée, tandis que Noor est violemment agressée à l’hôpital le jeudi 17 mars 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le jeudi 17 mars 2022 sur TF1, Jordan finit par avouer son secret à la police. Roxane et Sara sont poussées à revoir leur stratégie, tandis que Noor est victime d’une violente agression à l’hôpital.

Audrey (Charlotte Gaccio) s’est accusée d’avoir renversé Noor (Sahelle de Figueiredo). Elle relate à Martin (Franck Monsigny) sa version de l’accident. Damien (Adrien Rob) ne croit pas à cette thèse. Il est convaincu que la serveuse du Spoon protège son fils, Jordan (Maxime Lélue). Celui-ci est en couple avec Jahia (Natascia Caruge), la fille de Cédric (Julien Cheminade), l’amant de Noor…

Roxane doute, Jordan avoue

Roxane (Raphaële Volkoff) angoisse à l’approche de l’opération. Celle-ci n’est pas sans risque puisqu’elle peut lui laisser des séquelles. Roxane estime que toutes les chances ne sont pas misent de leur côté pour avoir un bébé avec Sara (Camille Genau). Elle se demande si ce ne serait pas plus simple que sa femme tombe enceinte en première. Sara juge que c’est la meilleure solution.

Jordan finit par avouer la vérité sur l’accident de Noor à Lizzie (Juliette Mabilat) et Jack (Dimitri Fouque). C’est alors que la police débarque chez les Roussel pour l’interroger. Aurore (Julie Debazac) veut vérifier l’exactitude de certaines déclarations d’Audrey. Jordan passe aux aveux. Il explique comment il a renversé Noor. Jordan évoque également le chantage orchestré par Clémence.

Noor / Irène : le choc dans Demain nous appartient

Jordan est libre dans l’attente de son procès. Il encourt tout de même de la prison ferme. Sophie Novak (Carole Bianic) assurera sa défense. Irène (Thaïs Kirby) tente de confronter Cédric sur les tensions secouant les Lopez Diallo, en vain. Elle se rend ensuite à l’hôpital. Irène reproche à Noor que Cédric a tout gâché pour elle. Noor la somme de partir. À la nuit tombée, une personne s’introduit dans la chambre de Noor et l’agresse violemment. Il s’agit d’Irène...