Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Georges / Victoire, de nouveaux départs sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/11/2021 à 16:47 Mis à jour le 23/11/2021 à 16:49

Alors que Georges se laisse aller à un nouveau départ, Victoire tire un trait sur les hommes dans Demain nous appartient en novembre 2021 sur TF1.

Ce mardi 23 novembre 2021 à 19h10, TF1 diffusera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient . Xavier sera plongé dans un coma artificiel. Martin démontrera qu’il a été victime d’une tentative de meurtre. La guerre fera rage entre Judith et Noa, tandis que Christelle ne sera pas au bout de ses peines.

Qui a voulu tuer Xavier ?

D’ici à décembre, Demain nous appartient continuera d’être centré sur le drame ayant fait basculer la vie de Xavier (Charles Lelaure). La police n’a aucune preuve pour démontrer l’implication de Rebecca (Victoria Abril). L’étau se resserre contre Sébastien (Xavier Deluc). Le procureur versaillais est suspecté d’avoir voulu faire taire Xavier, qui venait de découvrir le secret de Rebecca. Mais un événement inattendu mettra Martin (Franck Monsigny) sur la piste d’un nouveau suspect…

Georges se rapproche de Vanessa au Spoon

Parallèlement, Demain nous appartient sera le théâtre de nouveaux départs. Georges (Mayel Elhajaoui) est déterminé à tourner la page de son histoire avec Victoire (Solène Hébert). Le policier fait une rencontre déterminante au Spoon. Et pour cause, il tombe sous le charme de Vanessa (Victoire Dauxerre), la cuisinière de l’établissement géré par Bart (Hector Langevin). Georges va progressivement se laisser aller à un nouveau départ grâce à Vanessa, et ce au grand dam de Victoire…

Victoire surprend dans Demain nous appartient

De son côté, Victoire a été délaissée par Benjamin (Alexandre Varga). Le nouveau pédiatre de l’hôpital, avec qui elle venait de débuter une relation, s’est éloigné de Sète pour une mission humanitaire. Soraya (Kenza Saïb-Couton), quant à elle, a acté de quitter la colocation après avoir découvert le rapprochement de Noor (Sahelle de Figueiredo) avec Gabriel (Martin Mille). Elle ne sait pas où aller. Victoire, qui a décidé de tirer un trait sur les hommes, lui propose d’emménager chez elle. Et ce n’est pas tout puisqu’elle va jusqu’à faire des avances à Soraya…