Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : qui a voulu tuer Xavier ? résumé en avance de l’épisode du mercredi 24 novembre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/11/2021 à 13:15

Martin a une nouvelle piste après la tentative de meurtre contre Xavier. Jahia s’assume au grand jour et les Moreno actent de faire éclater leur secret dans Demain nous appartient le mercredi 24 novembre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mercredi 24 novembre 2021 sur TF1, Jordan reproche à Jahia de ne pas assumer leur relation. Martin suspecte Sébastien d’être lié à la tentative de meurtre contre Xavier et le secret des Moreno devient trop pesant.

Xavier toujours dans le coma

Sébastien (Xavier Deluc) incite la police à explorer les récentes affaires traitées par Xavier (Charles Lelaure). Chloé (Ingrid Chauvin) est au chevet de Xavier, toujours dans le coma. Rebecca (Victoria Abril) lui assure qu’il n’a pas tourné la page de son histoire avec Raphaëlle (Jennifer Lauret). Sébastien fouille le bureau de Xavier quand Damien (Adrien Rob) débarque avec son équipe pour effectuer un relevé d’empreintes.

Jahia assume avec Jordan

Jordan (Maxime Lélue) reproche à Jahia (Nastacia Caruge) de ne pas assumer leur relation au grand jour. Lizzie (Juliette Mabilat) incite Jahia à lui dévoiler la vraie nature de ses sentiments. Elle s’exécute. Jordan et Jahia finissent par s’embrasser. Les deux élèves du lycée Agnès Varda actent d’assumer leur relation au grand jour.

Les Moreno sous tension

Chez les Moreno, Sylvain (Arnaud Henriet) est loin d’être emballé par le tableau acheté par Christelle (Ariane Séguillon). Cette dernière décide de le rapporter à la galerie d’art. Son choix se porte vers un autre tableau. Le clan Moreno est pesé sur son secret. Sylvain et Christelle décident de révéler au grand jour qu’ils ont gagné au casino.

Sébastien suspecté sur TF1

Martin annonce à Chloé l’ouverture d’une enquête pour tentative de meurtre contre Xavier. L’héroïne Delcourt lui révèle que son compagnon venait de découvrir le secret de Rebecca. Alors que Raphaëlle veut dire à ses filles que Xavier ne s’est pas suicidé, Rebecca est convoquée par la police. Martin n’a aucune preuve de son implication. Le commandant Constant est désormais convaincu que Sébastien est lié au drame. Le procureur versaillais est suspecté d’avoir voulu tuer Xavier pour le faire taire…