Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Jack attaqué, Lizzie va-t-elle mourir sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/12/2021 à 11:17 Mis à jour le 13/12/2021 à 11:31

Alors que Lizzie intente de mettre fin à ses jours, Jack est victime d’une violente attaque dans Demain nous appartient en décembre 2021 sur TF1.

Ce lundi 13 décembre 2021 à 19h10, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . Anna scellera un piège avec Flore pour sauver son histoire avec Karim. Sonia Merlet finira par avouer les raisons qui l’ont motivé à enlever Camille. Lizzie, victime d’une série d’attaques, intentera d’en finir.

Lizzie veut mourir dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes, Lizzie (Juliette Mabilat) a été transportée à l’hôpital après avoir absorbé une importante dose de médicaments. Ses jours ne sont pas en danger. L’adolescente s’enferme dans le mutisme. Anna (Maud Baecker) décide de parler avec elle. Lizzie accepte de se confier à la psychologue. Après avoir été victime d’une série d’attaques, la fille d’Audrey (Charlotte Gaccio) a tenté de se suicider pour que tout s’arrête. Elle n’avait jusque là jamais eu honte de son corps.

Le coming out de Jack

De son côté, Jack (Dimitri Fouque) effectue son coming out auprès de sa famille. Jordan (Maxime Lélue) s’emporte. Audrey assure à Jack que cela ne change rien. Elle s’en veut juste de ne pas avoir compris plus tôt qu’il aimait les garçons. C’est alors qu’une vidéo est envoyée à des élèves et au corps enseignant du lycée Agnès Varda. Une mystérieuse personne y révèle que Jack est gay. Chloé (Ingrid Chauvin) organise une réunion des élèves. Elle leur rappelle les conséquences dévastatrices du harcèlement. La proviseure leur demande de ne pas relayer la vidéo.

Une attaque homophobe sur TF1

La police est saisie. Plusieurs vidéos provoquent le chaos au lycée Agnès Varda. L’origine de la deepfake de Camille (Elisa Ezzedine) et de la révélation de la sexualité de Jack n’est pas établie. Jordan effectue son mea-culpa auprès de Jack. Il lui reprochait de ne pas lui avoir dit plus tôt son homosexualité. Jack estime qu’il doit changer de lycée. Lizzie l’incite à s’assumer tel qu’il est. Un peu plus tard, Jack est victime d’une attaque homophobe. Il découvre horrifié qu’un tag, s’en prenant à sa sexualité, a été apposé sur son immeuble…