Demain nous appartient (spoiler) : Judith en danger avec Noa, Justin va-t-il attaquer Alex sur TF1 ?

vendredi 8 juillet 2022 à 15:01 |
Capture TF1

Judith retrouve un de ses proches dans Demain nous appartient. Dans les prochains épisodes dès le lundi 11 juillet 2022 sur TF1, Bart disparait après un nouveau sabotage au Mas.

Alors que les Delcourt-Bertrand sont en pleine reconstruction avec un renouveau du Mas, cette activité est menacée dans Demain nous appartient . Noa (Tristan Jerram) avait fragilisé l’équilibre de la famille car il s’était éloigné de Judith. Néanmoins, il n’arrive pas à passer à autre chose. Il revient sur sa décision et lui dit le fond de sa pensée dans les prochains épisodes diffusés à partir du lundi 11 juillet 2022 sur TF1.

Noa s’excuse auprès de Judith dans Demain nous appartient

L’ancien employé des concurrents des Huitres de Jeanne se rend au-devant de Judith pour lui faire son mea culpa. Il explique alors qu’il l’aime toujours et qu’il n’arrive pas à tourner la page. Il regrette leur dispute à cause de sa jalousie maladive suite à la présence de Jordan au Mas. Sa démission de l’activité ostréicole de la jeune femme a jeté un froid dans leur relation.

La fille de Chloé (Ingrid Chauvin) semble touchée par cette déclaration et amoureuse, elle lui donne une seconde chance. Elle demande à boire un verre en sa compagnie juste après le boulot. Ce bonheur est cependant entaché par Justin, le complice du criminel. Ce dernier est prêt pour mettre à mal le Mas dans les prochains jours…Alex (Alexandre Brasseur) est donc de nouveau menacé par une nouvelle intimidation.

Bart coupable du sabotage ou victime collatérale sur TF1 ?

Sarah (Camille Genau) et Georges se rendent au domicile de Bart Valorta (Hector Langevin). Justin et son partenaire sont passés à la phase suivante. En effet, les fils du disjoncteur ont été coupés. Les enquêteurs sont sur la trace du responsable du Spoon car le jeune homme n’est pas venu travailler. Alors que la fonctionnaire est persuadée de son innocence malgré les hypothèses de l’ancien compagnon de Vanessa, un détail perturbe les suppositions du dirigeant de la police scientifique.

Sarah demande à son ami de décrocher son téléphone en l’appelant une nouvelle fois. Mais elle entend l’appareil du fils de Flore Valorta (Anne Caillon) dehors. Cette découverte mettrait-elle le doute à Georges (Mayel Elhajaoui) sur l’implication de Bart dans le sabotage du Mas ?

La suite des péripéties des habitants de Sète est à retrouver dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, diffusés du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022