Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Jules détruit Martin et Nordine, Raphaëlle Perraud en danger sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 24/03/2023 à 17:51

En cette fin mars 2023, Martin est au cœur de plusieurs intrigues dans Demain nous appartient sur TF1. Même s’il est très préoccupé par le tueur cagoulé, il trouve le temps de renouer contact avec Jules et se rapprocher de Raphaëlle Perraud.

Jules (Xavier Widhoff) fait un retour de marqué dans Demain nous appartient sur TF1. Le jeune homme qui avait quitté le soap en 2021 est de retour pour reconquérir Charlie (Clémence Lassalas) et jouer des mauvais tours à la police.

Martin sur tous les fronts au mois d’avril

Au départ, il est hébergé par Martin (Franck Monsigny) ne se doutant pas des véritables intentions du jeune homme. Ce dernier prétexte la poursuite de ses études dans la cybersécurité et demande assez directement au commandant Constant s’il a une petite amie. Ce dernier botte en touche. En vérité, Martin n’oublie pas Raphaëlle Perraud. L’avocate se démène en ce moment pour faire comprendre à son père, Sébastien, qu’il ne doit pas continuer à tenter de séduire Marianne, mariée avec Renaud.

Au début du mois d’avril, Raphaëlle Perraud, qui s’était disputée au Spoon avec le commandant Constant quelques semaines auparavant, va être prise pour cible. Le tueur, Benoit Letellier, échappe encore aux enquêteurs. L’avocate va chercher du réconfort auprès de Martin qui, sûr de lui, saura lui en donner.

Nordine est en péril dans Demain nous appartient sur TF1

La première semaine du mois d’avril est déterminante pour Martin sur un autre front.
Son fils, Nordine (Youcel Agal) est en grand danger. Sera-t-il atteint par Benoit ? De plus, Martin est alors confronté à la mère de Nordine.

Ce jeudi 23 mars 2023, Demain nous appartient a attiré 2,77 millions de téléspectateurs entre 19h12 et 19h49, soit 15% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme enregistre une baisse de 0,6 point d’audience. Le feuilleton incarné par Ingrid Chauvin a rassemblé 16,6% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. TF1 s’est classée première chaîne nationale sur cette cible.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.