Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : l’enterrement de Lola, le meurtre qui fait trembler Sète

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/09/2018 à 12:47

Le succès ne se dément pas pour Demain nous appartient . Ce mardi 5 septembre, la série quotidienne de TF1 a conforter son leadership en access prime time grâce à une moyenne de 3.22 millions de téléspectateurs, soit 19% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Elle était également leader sur la cible si prisée des ménagères de moins de 50 ans grâce à une part de marché de 20%.

Dans les prochains épisodes, Laurence met un point d’honneur à démontrer l’implication de Victor dans le casse des locaux d’InfoSète. L’homme d’affaires ne décolère pas contre Lou qui a dénoncé à la police ses intentions contre Robin. Rémy surprend Leïla et Samuel et le rapprochement provoque des tensions chez les Beddiar. Laurence veut interroger Victor alors qu’il est sur le point de se rendre aux funérailles de Lola. Le père de Timothée lui promet de venger sa mort tout en se montrant très dur envers Anna.

Flore émet des doutes sur l’avenir d’InfoSète suite à l’attitude d’Anna, tandis que Maxime a de plus en plus de mal à supporter l’arrivée du mari de Clémentine au lycée. Paul s’inquiète d’une substance qu’il a donné à Lola et est déterminé à aller la récupérer chez Victor. Clémentine ne souhaite pas devenir trop « complice » avec les Delcourt et Garance indique à son père qu’elle est sous le charme de Maxime. Lou finit par se réconcilier avec Victor quand Paul s’introduit chez eux par effraction...