Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : l’horreur frappe les Roussel, Raphaëlle sous le choc sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/06/2022 à 19:11 Mis à jour le 07/06/2022 à 21:10

Alors qu’Audrey fait de terrifiantes révélations à ses enfants, Raphaëlle se destine à une guerre ouverte dans Demain nous appartient en juin 2022 sur TF1.

La suite des aventures inédites de Demain nous appartient sera à découvrir sur TF1 ce mardi 7 juin 2022 à partir de 19h15. Le secret de Stanislas finira par éclater. Le compagnon de Raphaëlle redistribuera les cartes en révélant qu’il est le père de Léo Roussel.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Stanislas (Yannick Laurent) est suspecté d’avoir tué Eve Roussel, la sœur d’Audrey (Charlotte Gaccio). Tout l’accable.

Sébastien Perraud (Xavier Deluc) démontre qu’il a menti sur son alibi. Le jour de la mort d’Eve, Stanislas ne voguait pas vers les Philippines, mais se trouvait à soixante kilomètres du lieu où son corps a été découvert.

Sébastien Perraud attaque dans Demain nous appartient

Pour Sébastien Perraud, il ne fait aucun doute que Stanislas est coupable du meurtre d’Eve. Martin (Franck Monsigny) se veut plus prudent. Sébastien Perraud décide alors d’employer la manière forte. Convaincu que sa fille, Raphaëlle (Jennifer Lauret), est en danger, le procureur de Sète ordonne à Martin d’auditionner Stanislas et de le pousser à bout.

Parallèlement, l’horreur frappe les Roussel. Audrey fait de terrifiantes révélations à ses enfants, Lizzie (Juliette Mabilat) et Jordan (Maxime Lélue). Elle leur indique qu’Eve l’avait prévenue que Stanislas était un homme violent. Afin de protéger son bébé (Léo, ndlr), elle a choisi de quitter précipitamment les Antilles. Audrey redoute le pire pour Léo. Stanislas peut se montrer violent envers lui.

Raphaëlle / Sophie Novak : le choc sur TF1

Alors que Jordan est déterminé à ne pas laisser Stanislas s’approcher de Léo, Raphaëlle se retrouve sous le choc au cabinet. Sophie Novak (Carole Bianic) lui annonce qu’elle a accepté de défendre Audrey. Celle-ci est visée par une procédure, lancée par Raphaëlle pour permettre à Stanislas de faire valoir ses droits de père. Raphaëlle accuse difficilement le coup…

Demain nous appartient est à suivre du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.