Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : la Dame Blanche à Sète, tout change sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/07/2021 à 16:05 Mis à jour le 14/07/2021 à 03:14

Alors que la Dame Blanche vise le clan Daunier, Tristan orchestre des changements pour permettre à Juliette et ses enfants de prendre un nouveau départ dans Demain nous appartient en juillet 2021 sur TF1.

Juste après Ici tout commence, où Teyssier sera en passe de destituer son propre fils, TF1 dégainera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient le mardi 13 juillet 2021. Chloé sera victime d’un étrange accident. Océane confrontera Sacha, qui finira par avouer avoir tué Clémentine, Vinciane Allard et Line Ancel.

Un étrange accident dans Demain nous appartient

William (Karim Belghazi) est au téléphone avec Aurore (Julie Debazac). Il lui relate être inquiet pour la santé de sa mère, Brigitte (Catherine Jacob). C’est alors qu’il assiste à un accident de voiture. Le véhicule, qui le précède, est conduit par Chloé (Ingrid Chauvin). Elle a voulu éviter une femme, dont elle n’a pas vu le visage. La mystérieuse inconnue était toute de blanc vêtue. Chloé affirme qu’elle a cherché à lui faire peur. La femme a ensuite déposé une carte sur le pare-brise de William, avant de se volatiliser.

Sacha en prison sur TF1

Un peu plus tard, Alex (Alexandre Brasseur) passe prendre des nouvelles de Chloé. Il établit un lien entre son accident et une légende urbaine, racontée par Jeanne (Catherine Allégret) : la Dame Blanche. Des phénomènes étranges se produisent chez les Daunier. William se demande s’il n’était pas visé par la femme, à l’origine de l’accident de Chloé. Et ses craintes vont finir par se confirmer. Un membre de sa famille va être à son tour victime d’un étrange accident… Parallèlement, Sacha (Renaud Roussel) a été placé en détention provisoire suite à ses aveux concernant les meurtres qui ont secoué Sète ces dernières semaines. Tristan (Mathieu Alexandre), son frère, orchestre, une série de changements.

Le nouveau départ de Juliette

Juliette (Mathilde Lebrequier) et ses enfants décident de ne plus vivre à Frontignan. Tristan entreprend de devenir le tuteur légal de Solenne (Artemisia Toussaint), qui s’apprête à revenir de Boston, et de Ben (Antoine Cohaut). Le gérant du Spoon s’attèle, en parallèle, de permettre à Juliette de prendre un nouveau départ. Il lui propose de s’installer avec ses enfants chez lui. Il faut dire que Tristan a de quoi les accueillir puisque Justine (Laura Mathieu) et sa fille ont délaissé Sète pour Perpignan. Juliette accepte sa proposition. Tristan se rend ensuite au parloir. Il annonce à Sacha que c’est la dernière fois qu’il le verra…