Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : la fin d’Aurore et William par Sofia sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/12/2019 à 15:45

Après la révélation du secret de Sofia, Karim Belghazi se confie sur l’évolution de l’histoire de William et Aurore. Le clan Daunier n’entend pas tourner la page.

Depuis quelques jours, Demain nous appartient se positionne dans sa moyenne basse de saison. La série, qui sera marquée par le mariage de Flore et Arnaud début 2020, a suscité l’intérêt de 3.58 millions de téléspectateurs ce mercredi 18 décembre. Grâce à une part de marché de 17.5% auprès des quatre ans et plus, elle a permis à TF1 de se conserver la tête des audiences d’access prime time.

La révélation d’un lourd secret

L’action est plus que jamais centrée sur le clan Daunier. Alors qu’elle filait le parfait amour avec William, Aurore a vu son bonheur voler en éclats à travers la révélation d’un lourd secret. Sous la complicité de Leïla, Samuel est sur le point de découvrir qu’il est le père biologique de Sofia. William a réussi à percer la vérité. Malgré des tensions avec Aurore, le médecin de l’hôpital Saint-Clair tente de faire bonne figure pour le bien de Sofia et Manon. Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, son interprète s’est confié sur l’évolution de l’intrigue. « William est super surpris et la trahison est double : de la part de sa femme et de son meilleur ami. Il n’y a rien de pire et il ne fait pas de distingo entre les deux. La trahison pourrait être pardonnée, car c’est quelque chose de ponctuel, mais le fait que Sofia n’est pas sa fille, ça c’est pérenne », a expliqué Karim Belghazi, tout en assurant que William allait exprimer sa colère « de manière virulente » envers Aurore et Samuel.

Des relations « inchangées » avec Sofia

A la question de savoir si les téléspectateurs de TF1 vont assister à la fin du couple d’Aurore et William, l’ex-héros d’Une famille formidable a évoqué une « période de tension ». « Après la stupéfaction, la colère, la rage et la haine, ils vont venir à une autre étape, celle de la discussion, pour trouver une solution viable », a-t-il précisé. Concernant les rapports de son personnage avec Sofia, Karim Belghazi a estimé que leur relation n’allait pas réellement changer. « Il l’a toujours considérée comme sa fille et elle comme son père. Mais il aura peur et elle aussi, car elle va vouloir découvrir Samuel, qui représente une part de son histoire. Ils n’ont jamais eu de rapports conflictuels, même si elle lui a fait comprendre que certains de ses comportements étaient un peu excessifs », a-t-il ajouté, tout en notifiant que William avait toujours agi comme un « père trop protecteur ».