Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : révélations, mariage... ce qui vous attend en 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/12/2019 à 12:55

Le mois de janvier 2020 s’annonce mouvementé pour Demain nous appartient. Entre révélations et trahisons, les héros de TF1 seront plus que jamais sous pression.

Les fêtes de fin d’année ne vont pas être de tout repos pour les héros de Demain nous appartient . Alors que la révélation du secret de Sofia est sur le point de faire éclater le couple d’Aurore et William, de nombreux rebondissements sont à prévoir dans les semaines à venir en access prime time sur TF1.

Trahisons et tensions en série

Pendant qu’Anne-Marie s’obstine à réconcilier le clan Lazzari, Alex s’inquiète des conséquences de l’incendie du mas ostréicole. Le père de Maxime et Judith, qui se retrouve au chômage, redoute de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de sa famille. De plus, la grossesse de Chloé n’est toujours pas sans risque. Karim, récemment revenu à Sète, est bousculé par la nostalgie d’Anna. Celle qui l’a quitté pour Mathieu cet été met sérieusement sa mission de protection. En effet, Chemsa n’est pas sa petite amie, mais une jeune femme dont il doit assurer la sécurité jusqu’au début du procès de son frère. Ce dernier est un dealer et les protagonistes du dossier sont déterminés à empêcher Chemsa de témoigner.

Le mariage de Flore annulé par Bart ?

Le début d’année 2020 de Demain nous appartient sera placé sous le signe du mariage. Flore va voir ses projets être bouleversés par une enquête de Bart. Le personnage d’Hector Langevin va découvrir qu’Arnaud a des secrets pas très légaux dans ses activités professionnelles. Sous le choc des révélations de Bart, Flore va prendre une décision qui ne sera pas sans conséquence. Tandis qu’un nouveau personnage va bouleverser l’équipe du Spoon, Bart se retrouve dans une situation très compromettante. William met fin aux espoirs de Sofia et Chloé s’interroge sur la nouvelle conquête de Rose. Le clan Bellanger est traversé par une nouvelle crise, ce qui pousse Maxime dans ses retranchements...