Demain nous appartient (spoiler) : la mort de Chloé ? Loïc Mercier tue une nouvelle femme sur TF1

vendredi 6 mai 2022 à 09:50 |
Capture TF1

Chloé est ciblée par le tueur en série dans Demain nous appartient. Une nouvelle victime de Loïc Mercier est à déplorer en mai 2022 sur TF1...

Ce vendredi 6 mai 2022, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient . Sébastien Perraud identifiera Loïc Mercier comme étant le tueur en série. Victor poursuivra son piège contre Christelle, tandis que Victoire redoutera une demande en mariage de Samuel.

Chloé va-t-elle mourir dans Demain nous appartient ?

Sébastien Perraud (Xavier Deluc) accuse Loïc Mercier d’avoir tué Violette et Gaëlle, car elles travaillaient pour des mariages. Alors que la police multiplie les découvertes déconcertantes, Chloé (Ingrid Chauvin) apparaît en danger. L’héroïne Delcourt découvre une carafe de vin. Elle estime que celle-ci provient d’Alex (Alexandre Brasseur), mais ce n’est pas le cas…

Dans les prochains épisodes, Chloé a échappé à une tentative de meurtre. Alex est arrivé in extremis pour lui dire que ce fameux vin pouvait être empoisonné. La police accrédite cette thèse. Le vin a bel et bien été empoisonné à la digitaline. Un bouton de rose tigre a été retrouvé chez les Delcourt. Tous ces éléments confirment que le tueur en série entend faire de Chloé sa nouvelle victime…

Martin (Franck Monsigny) souhaite que Chloé serve d’appât à la police. Pour lui, il ne fait aucun doute qu’elle est la seule à pouvoir les aider à arrêter le tueur en série. L’héroïne Delcourt se laisse convaincre par Sébastien. Le père de Raphaëlle (Jennifer Lauret) assure à Alex qu’il n’arrivera rien à sa femme. Il entreprend de pousser Loïc Mercier dans ses retranchements en organisant une conférence de presse de Chloé.

Une nouvelle victime de Loïc Mercier sur TF1

Le plan de Sébastien porte ses fruits : Loïc Mercier entre dans une colère noire en découvrant l’interview de Chloé. Le tueur en série n’entend pas s’arrêter là. Un peu plus tard, Sara (Camille Genau) et Nordine (Youcef Agal) sont alertés par la présence d’une camionnette suspecte. Elle appartient à une boutique de robe de mariée. Les deux policiers découvrent le corps sans vie d’une femme. « Mercier s’est trouvé une nouvelle victime », lâche Nordine…

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »