Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : la vérité pour Chloé dévoilée, retour d’André... semaine tendue sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/11/2019 à 14:54

Depuis l’été 2017, Demain nous appartient occupe l’access prime time de TF1 au quotidien. La série, qui met en scène les aventures d’Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Clément Rémiens à Sète, délivrera la suite de ses aventures inédites ce lundi 25 novembre. La ville héraultaise sera le théâtre de nombreux rebondissements après l’incendie tragique du mas d’Alex.

Tensions autour de Chloé

L’intrigue du feuilleton quotidien de la chaîne privée sera centrée sur Chloé. Depuis le drame survenu lors de la fête organisée pour le quarante-cinquième anniversaire d’Alex, l’héroïne est au cœur de toutes les attentions. Alex a été amené à choisir entre sa vie et celle de son futur enfant. Samuel est plus qu’embarrassé par la situation. Le fils de Renaud ne sait pas comment révéler la vérité à Chloé. Au vu des derniers résultats, celle-ci était apaisée. De son côté, Marianne prend la décision d’avertir Alex contre l’avis de Samuel. Les tensions redoublent au sein du corps médical. De retour à Sète, André organise une fête sous la complicité d’Anna dans la chambre de Chloé.

Laurence se rebelle, Virginie retrouvée ?

Toujours plongée dans le coma, Flore perçoit ce qui se passe autour d’elle. Le personnage d’Anne Caillon ne parvient pas à entrer en contact avec ses proches. À ses côtés, les disputes se multiplient entre Arnaud et Bart. Sofia, qui ne supporte plus le comportement de William, saisit une opportunité offerte par Arthur. Mais cela va mettre Victoire et Georges dans une situation délicate. Sans cesse sous la menace de Victor, Laurence prend une décision radicale. Elle est déterminée à ne pas laisser le père de Timothée sceller son avenir. Souleymane, quant à lui, ne se résout pas à abandonner les recherches pour retrouver sa mère. Il entend se servir des réseaux sociaux. Une vidéo lui redonne espoir…