Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le baiser de Chloé et Raphaël, le départ de Thomas, Marianne menacée

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 01/08/2018 à 12:05

Le choc est certain pour Chloé qui apprend que sa mère, Marianne, a couché avec Raphaël dans le passé et lui a versé de l’argent, 10 000 euros, dans le passé. Tel est le point de départ du nouvel épisode de Demain nous appartient ce mercredi 1er août sur TF1. Dans le même temps, la voiture de Raphaël a été sabotée. Il estime qu’il doit estimer les risques et prendre des mesures envers Cédric. Marianne avoue à sa fille qu’elle a couché avec Raphaël durant une semaine alors qu’il était en couple avec Chloé. Elle est remontée contre sa mère et lui demande de quitter son domicile.

Thomas fait ses adieux. Il a besoin de recul. Il ne veut plus être aux côtés de Flore. Il l’aime encore, elle veut trouver une solution, mais il n’est pas capable de lui pardonner. Il la laisse en pleurs, mais elle se jette rapidement dans les bras de Mattéo.

Raphaël menace Marianne de révéler tous les détails de leurs relations sexuelles à Chloé. Il lui met la pression pour qu’elle n’essaie pas de l’éloigner de sa fille. Elle est prise à la gorge. Il impose à Rose de rester à Sète pour terminer son livre, qu’elle le veuille ou non. Chloé finit par céder aux charmes de Raphaël. Elle l’embrasse sur la plage.