Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le choc Alex / Emma, Chloé condamnée sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/11/2022 à 09:50

Dans les prémices d’une suspension pour la Coupe du monde de football, Demain nous appartient sera le théâtre d’une scène choc entre Alex et Emma ce vendredi 18 novembre 2022 sur TF1...

Parallèlement à l’épilogue de l’arche Romy / Malik, Demain nous appartient développera une nouvelle intrigue dramatique ce vendredi 18 novembre 2022 à partir de 19h15 sur TF1. La soirée caritative, à laquelle assistera un grand nombre de ses héros, virera au drame.

Emma ouvre son coeur à Alex sur TF1

Dans les prémices d’un drame pour Aurore (Julie Debazac), Emma (Luna Lou) décide de profiter de la soirée caritative pour ouvrir son cœur à Alex (Alexandre Brasseur). Pour se faire, elle le rejoint à l’étage. Emma, qui a effectué ses travaux d’intérêt général au sein du nouveau mas des Delcourt, est tombée amoureuse d’Alex.

Emma assure à Alex qu’elle n’arrête pas de penser à lui. Le père Delcourt juge que ce n’est pas possible. « Tu te trompes là. Tu ne peux pas m’aimer. D’abord, je suis quand même trop vieux pour toi. Et puis, on s’entend bien. Mais ça, c’est la complicité, ce n’est pas de l’amour… », lâche-t-il. Alex n’entend pas condamner Chloé (Ingrid Chauvin). « Je suis marié. J’aime ma femme ! », clame-t-il à Emma.

Emma embrasse Alex dans Demain nous appartient

Quoi qu’il en soit, Emma décide de se livrer à un acte choc dans Demain nous appartient. L’amie de Camille (Elisa Ezzedine) se jette sur Alex et l’embrasse. L’un des invités de la soirée caritative a tout vu et claque la porte. « Mais tu te rends compte là ? Qu’est-ce qui vont s’imaginer là maintenant ? », fustige Alex, avant de quitter la pièce. Emma fond en larmes…

Demain nous appartient délivrera son ultime épisode avant la Coupe du monde de football ce vendredi 18 novembre 2022 à 19h15 sur TF1. Les téléspectateurs devront patienter jusqu’au lundi 19 décembre pour découvrir la suite des aventures inédites des héros de Sète.