En cette mi-juillet 2022, Alex est lié à une intrigue dramatique dans Demain nous appartient. Alexandre Brasseur va s’éloigner du feuilleton quotidien de TF1...
Depuis l’été 2017, Alexandre Brasseur est à l’affiche avec Ingrid Chauvin de Demain nous appartient sur TF1. Son personnage, Alex, y fera face à une tragédie ce mercredi 13 juillet 2022 à partir de 19h15. Le clan Delcourt-Bertrand sera confronté à la mort de Noa au mas.
Sur les premiers mois de 2022, Alex n’a pas été ménagé par les scénaristes de Demain nous appartient. Le personnage d’Alexandre Brasseur a perdu la mémoire après s’être fait tirer dessus par Flore (Anne Caillon). Son mas a été ensuite la cible d’une explosion, provoquée par Ophélie (Solange Fréjean). Sous la complicité de Judith (Alice Varela) et Chloé (Ingrid Chauvin), il a acquis un nouvel établissement.
Le nouveau départ d’Alex a donné lieu à une série de drames dans Demain nous appartient. Son nouveau mas a été la cible d’actes de sabotages. Ceux-ci ont fait deux blessés : Karim (Samy Gharbi) et Judith. L’intrigue a pris une tournure tragique à l’aube de la mi-juillet. Noa (Tristan Jerram) a trouvé la mort au mas après une électrocution, consécutive à un nouvel acte de sabotage. Bart (Hector Langevin) va être suspecté de meurtre.
Dans les prochaines semaines, Alex va s’éloigner des scénarios de Demain nous appartient. Alexandre Brasseur a tenu à justifier ce départ au cours d’un entretien accordé à Télé Poche. « On ne va pas voir Alex pendant quelques temps, parce qu’officiellement, il rejoint Maxime à San Francisco », a confié le comédien, qui a pris ses distances avec Sète afin de tourner une fiction pour France 3.
« En réalité, j’étais en Bretagne pour le tournage de Meurtres à Pont-Aven avec Stéphane Fress et Astrid Roos », a ajouté Alexandre Brasseur. Le téléfilm, attendu sur France 3 à la rentrée, a été tourné entre la fin mai et la fin juin. Au casting, les téléspectateurs pourront également retrouver Naïma Rodric, ancienne héroïne du feuilleton Un si grand soleil sur France 2.