Demain nous appartient (spoiler) : le scénario catastrophe de Roxane, Bénédicte dépouille les Moreno, Adèle piège Bart... résumé en avance de l’épisode du vendredi 5 mai 2023 sur TF1
Les policiers sétois continuent leurs investigations pour savoir qui est à l’origine de l’accident de l’adolescent dans Demain nous appartient sur TF1. Ce vendredi 5 mai 2023, Marianne est en garde à vue, mais de nouveaux éléments pointent le bout de leur nez.
Ce vendredi 5 mai 2023, quand Sara et Karim (Samy Gharbi) assistent à la reconstitution du petit accident de Marianne, qui a cogné sa voiture contre un poteau, ils aperçoivent un jeune homme louche dans Demain nous appartient sur TF1.
Ils l’interrogent et ce dernier révèle la vérité. La voiture de collection offerte par Renaud à son épouse a évité une voiture noire avant de prendre le poteau.
Roxane réussit son coup dans Demain nous appartient sur TF1
Marianne est disculpée et sort de prison. Accueillie par Renaud et conduite dans la voiture de son compagnon, elle avoue avoir vu Sébastien Perraud pour une soirée à l’opéra. Ils se sont embrassés. Furieux par ce sale coup, Renaud quitte le véhicule pour retrouver le procureur qui drague sa femme depuis de nombreuses semaines. En se renseignant sur les sportifs de la ville d’origine de l’adolescent retrouvé par Chloé, Georges découvre qu’il s’appelle Diego Lutti et n’a pas de casier judiciaire ni d’antécédents.
De son côté, Roxane, qui s’est beaucoup investi pour la relation entre Bart et Adèle, est impatiente de recevoir des nouvelles. Pour justifier auprès de Sara d’en faire le sujet de la matinée, Roxane échafaude un scénario catastrophe en plaisantant : « Je peux vérifier si mon ami est encore en vie ? » Elle souhaite savoir si le couple a concrétisé et elle imagine Bart rattrapé par celui qui a écrit le fameux mot du rendez-vous.
Bénédicte remporte la mise au poker
Bart et Adèle vont très bien. Le patron du Spoon avoue avoir fait semblant d’avoir été l’auteur du mot stipulant un rendez-vous dans l’impasse du scarabée. La jeune artiste lui rétorque qu’elle a inventé ce mot pour piéger Bart, ce qui a finalement fonctionné. De plus, elle connaît l’écriture de Bart car ils se sont écrit des lettres pendant longtemps. Adèle explique avoir retrouvé l’objet planqué chez elle, un vieux foulard dissimulé par Bart.
Tandis que Diego (Enzo Rose) a des souvenirs lui revenant en mémoire de temps à autre avec notamment un ordinateur, Chloé l’accueille dans sa famille, son foyer. Il apprend ensuite par l’intermédiaire de la proviseure qu’il s’appelle Diego Lutti. Il cherche alors des informations sur sa propre identité sur internet. Il ne trouve rien. À la fin de l’épisode, il se saisit d’un couteau…
Bénédicte, après avoir remis l’épaule de Sylvain Moreno en place, dépouille les Moreno au poker en faisant mine de ne pas savoir les règles au départ. Elle bluffe face à Etienne, totalement épatée par cette face cachée de sa moitié. Elle se décrit ensuite comme impitoyable.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.