Demain nous appartient (spoiler) : Marianne agresse Karim, Renaud trompé par sa femme, Damien rembarré... résumé en avance de l’épisode du jeudi 4 mai 2023 sur TF1
De lourds soupçons pèsent sur Marianne ce jeudi 4 mai 2023 dans Demain nous appartient sur TF1. Sa voiture comporte une éraflure et les indices des policiers se dirigent vers elle.
Chloé (Ingrid Chauvin) trouve sa mère très énigmatique ces derniers temps dans Demain nous appartient sur TF1. Ce jeudi 4 mai, les soupçons qu’elle a eus en voyant la voiture de collection de sa mère esquintée s’intensifient.
Karim prend son rôle très à cœur sur TF1
Karim (Samy Gharbi), Sara, Damien et Georges poursuivent leurs investigations pour savoir qui a renversé Diego, l’adolescent pris en charge par Chloé. Ils comprennent rapidement qu’une voiture de collection est à l’origine de l’accident et que celle de Marianne correspond. Karim est sur les nerfs. Après avoir rembarré Sara au commissariat, il se rend sur les lieux avec Damien (Adrien Rob).
Ce dernier lui conseille de ne pas interroger son ancienne belle-mère et Karim rétorque : « T’es gentil, tes réflexions, tu te les gardes. » Ayant pris la suite de Martin en dirigeant l’affaire, il décide d’interroger Marianne (Luce Mouchel).
Bart, de son côté, continue son jeu de séduction avec Adèle (Aliénor Bouvier). Pendant tout l’épisode, l’artiste peintre cherche le cadeau laissé par le patron du Spoon dans son appartement. Ils se parlent notamment par message ou par visioconférence sur ce sujet. Roxane est présente au Spoon quand Adèle appelle Bart et pense avoir trouvé le cadeau, un mot avec un rendez-vous mystérieux impasse du scarabée. Même s’il n’est pas auteur du mot, Bart joue le jeu. Roxane lui ordonne d’enfin tenter sa chance. Il se rend dans ce lieu avec un cadeau et l’artiste-peintre embrasse le patron du Spoon.
Marianne tente de blesser Karim dans Demain nous appartient
Karim interroge Marianne en garde à vue et la met face à son excès de vitesse. Elle est très en colère, à la fois contre les faits reprochés par sa fille et par la police. Marianne va jusqu’à dire : « Tout ça n’a rien à voir avec le fait qu’Anna vous ait quitté ? » Calmement, Karim répond : « Elle ne m’a pas quitté. On s’est séparés d’un commun accord. » La peinture de la voiture de Marianne correspond à celle retrouvée sur les lieux de l’accident. Elle est placée en garde à vue par Karim. Renaud est mort d’inquiétude car il a perdu sa femme, elle n’est nulle part et surtout pas à son travail. Elle ne répond pas au téléphone.
Sébastien Perraud a peine à croire que Marianne est liée de près ou de loin à cette affaire. Le procureur finit par avouer avoir été avec Marianne ce soir-là. Quelqu’un aurait donc pris la voiture de Marianne ? A-t-elle trompé Renaud ?
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.