Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le secret de Roxane et Aurore révélé, Sara en détresse

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/02/2020 à 14:00 Mis à jour le 18/02/2020 à 21:17

Roxane dévoile son vrai visage dans Demain nous appartient sur TF1. Elle piège Sara pour un face-à-face décisif avec Aurore. Explications.

Depuis 2017, Camille Genau est à l’affiche de Demain nous appartient . La jeune comédienne a été choisie pour incarner Sara. En l’espace de deux ans et demi, son personnage n’a pas été épargné par les scénaristes de la série d’access prime time de TF1.

Après avoir été confrontée à la mort de son père et à une rupture avec Bart, la fille de Béatrice Raynaud a souhaité se lancer un nouveau départ. Elle a récemment intégré le commissariat de Sète. Sur le plan sentimental, elle est désormais en couple avec Roxane. Mais comme le pressentait de nombreux fans de Demain nous appartient, l’arrivée brutale de Roxane dans sa vie n’a pas été sans conséquence. Sara a récemment découvert que la nouvelle serveuse du Spoon est la hackeuse qui persécute le clan Daunier depuis quelques semaines. Mais ce n’est pas tout puisque sa petite amie cache un lourd secret. Elle se dissimule en réalité derrière Aurélie Doumergue, suspectée par l’équipe de Martin d’être l’auteure des attaques.

Roxane affronte Aurore avec une bombe

Dans les prochains épisodes, Sara va confronter Roxane. Elle lui demande de cesser tout plan de vengeance contre Aurore. Poussée dans ses retranchements, Roxane, alias Aurélie Doumergue, explique les raisons de son acharnement contre la mère de Sofia et Manon. Elle lui montre les photos de ses parents tout en révélant la mort de son père. Celui-ci a succombé à un cancer alors qu’il était en prison. Roxane accuse Aurore d’être responsable de la mort de sa mère. Pour parfaire sa stratégie, elle drogue Sara à son insu. Elle se prépare à un face-à-face avec Aurore. Pour espionner la capitaine, elle se sert d’un drone où une bombe a été placée. À son réveil, Sara découvre Roxane en larmes...

A lire aussi : la vie de Maxime (Clément Rémiens) bascule sur TF1