Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : pourquoi Roxane, la copine de Sara, est la terroriste

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/02/2020 à 12:10

Demain nous appartient multiplie les drames sur TF1. Depuis la fin du mois de janvier, la série, portée par Ingrid Chauvin dans la case stratégique de l’access prime time, a basculé dans l’horreur. Une triple attaque a été menée contre le commissariat, l’hôpital et le lycée de Sète.

Aurore est sur les dents. Un mystérieusement individu menace sa famille, poussant William à se mettre en sécurité avec ses filles Manon et Sofia. Mais cette dernière va disparaître au cours de l’épisode du vendredi 14 février. Les rebondissements vont s’enchaîner pour les héros de la ville héraultaise. Alors que Maxime finit par sombrer dans la drogue, la Saint-Valentin de Sara est gâchée par une troublante découverte. L’amie de Bart, aujourd’hui en couple avec Roxane, trouve un masque dans les affaires de sa petite amie. Acculée, celle-ci envisage la rupture. Au même moment, le terroriste contacte Aurore. Il lui lance un ultimatum. « Soit ton mari et toi, vous me retrouvez dans un lieu à l’écart de Sète, soit je mets la ville à feu et à sang », lâche-t-il.

Les adieux de Roxane à Sara

Roxane assure à Sara que son masque a été simplement acheté pour mardi gras. Mais la policière a de sérieux doutes. Elle va jusqu’à se demander si Roxane ne se cache pas derrière Aurélie Doumergue. Pendant qu’aucune preuve n’est trouvée lors de la perquisition du domicile de David Doumergue en Bretagne, Sara assiste impuissante au départ de Roxane. Elle n’a d’autre choix que de se résoudre à des adieux déchirants. Un sentiment de culpabilité envahit la fille de Béatrice Raynaud. Dans le même temps, Roxane trouve refuge dans un hangar. L’ex-petite amie de Sara apparaît lourdement armée. Il ne fait plus de doute qu’elle est bien la terroriste qui secoue Sète et le clan Daunier depuis le lundi 27 janvier...