Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le secret de Sandrine dévoilé, Thomas passe à l’action

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/08/2019 à 12:25 Mis à jour le 06/08/2019 à 12:29

Depuis quelques semaines, Demain nous appartient ne cesse d’impressionner sur TF1. La série, portée par une intrigue estivale autour des clans Lazzari et Delcourt, s’est maintenue au-dessus des 20 points d’audience ce lundi 5 août. Elle a rassemblé une moyenne de 2.99 millions de fidèles, soit 21.3% de l’ensemble du public.

Thomas contre-attaque

Dans les prochains épisodes, l’enquête sur la mort de Francis Leconte prend un nouveau tournant. Aurore remarque un détail capital sur l’un des vêtements de Tristan. Ce dernier est interrogé sur son emploi du temps le jour du drame. Alors qu’elle se réveille du coma, Anne-Marie évoque la mort d’un bébé. Victoire se décide quant à elle à apaiser les tensions avec Chloé. La jeune infirmière interroge l’héroïne de « DNA » sur un possible drame lié à la présence d’un bébé dans le clan Lazzari. Au Spoon, Thomas demande à Ulysse de mentir sur son emploi du temps à la police. Il n’hésite pas à se montrer violent afin que son employé assure qu’il a travaillé jusqu’à minuit le soir de la disparition de Francis Leconte.

Sandrine livre sa vérité

De son côté, Morgane est déterminée à convaincre Sandrine de se délivrer d’un lourd secret. Victoire se rend chez sa soeur et lui affirme qu’elle ne se sent plus maître de la situation. Sandrine finit par lui donner des indications sur sa naissance, mais sa version ne correspond pas à celle de Chloé. Alors que Thomas se prépare à l’organisation des funérailles de Guillaume Delcourt, Tristan met la pression à Ulysse. Finalement, Charlie dénonce Thomas en assurant qu’il n’a pas travaillé le soir de la mort de Francis. Côté Lazzari, Sandrine livre son secret à Victoire. Anne-Marie l’a fait avorter alors qu’elle était enceinte de Guillaume Delcourt...