Demain nous appartient (spoiler) : le suicide de Bruno ? Rebondissement pour Chloé dans l’enquête sur le père de François sur TF1

lundi 23 janvier 2023 à 16:48 |
Capture TF1

Dans Demain nous appartient, les fidèles vont voir des intrigues se défaire dans la semaine du lundi 30 janvier. Bruno récoltera ce qu’il a semé, Muriel sera prise de panique.

Dans la semaine du lundi 30 janvier, Demain nous appartient risque d’accrocher les fans sur TF1. Bruno (Kevin Levy), qui s’est récemment expliqué avec son fils Nathan, décevra ses enfants.

Bruno sur le départ ?

La meilleure issue pour lui sera-t-elle de quitter Sète et de laisser ses enfants ? Après avoir fait croire à un problème cardiaque, le père de famille s’éloignera des deux êtres encore capables de le sauver, dont Julie sur qui il avait misé.

Par la suite, très impacté par un évènement, Nathan (Adher) sera dans un piètre état. Nathan avait pourtant repris espoir en faisant la connaissance de sa demi-sœur, Julie. Le jeune homme, serveur au Spoon, trouvait enfin du sens à sa vie. C’était sans compter sur le retour de son père, venu lui emprunter de l’argent et parasiter son début de relation avec sa demi-sœur. Bruno est emmené à l’hôpital après un mauvais mélange entre l’alcool et des médicaments. Rien ne laisse penser qu’il s’agisse d’une tentative de suicide mais dès qu’il se réveille, Bruno s’excuse auprès de ses enfants.

De son côté, Muriel (Valérie Kaprisky) sera troublée par une rencontre. Elle fera ensuite une découverte accablante. La semaine suivante, Muriel s’affolera dangereusement.

Lizzie accapare Jack

Luna, de son côté, ne tiendra pas parole au début du mois de février. Lizzie (Juliette Mabilat), continuera de surprotéger Jack (Dimitri Fouque) atteint de cécité. Sylvain Moreno, récemment sorti du coma, prendra les choses en main pour ne pas retomber dans ses vieux travers. En parallèle, Chloé (Ingrid Chauvin) parvient à faire avancer l’enquête sur la mort du père de François (Emmanuel Moire) en parlant de l’affaire avec Alex (Alexandre Brasseur) qui parvient à disculper un suspect.

Ce vendredi 20 janvier, Demain nous appartient a rassemblé 2,74 millions de Français entre 19h13 et 19h48, soit 15,7% du public. Le programme reste sur la deuxième marche du podium est audiences derrière N’oubliez pas les paroles sur France 2 et ses 19,3% de part de marché conquise. Sur une semaine, le soap opera de la chaîne privée enregistre une hausse de 0,2 point d’audience.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1 après l’autre feuilleton, Ici tout commence.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »