Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le suicide de Mélanie ? Jack s’échappe... Résumé en avance de l’épisode du mercredi 8 février 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 07/02/2023 à 18:39

Dans Demain nous appartient sur TF1, Christelle ne veut plus lâcher Sylvain Moreno ce mercredi 8 février 2023. De son côté, Mélanie est poursuivie.

Depuis sa sortie du coma, Sylvain Moreno (Arnaud Henriet) est surprotégé par sa femme, Christelle (Ariane Séguillon) dans Demain nous appartient sur TF1. Cette dernière est aux petits soins niveau confort et repas pour son homme.

Plus tard, Sylvain se plaint à son ami Alex (Alexandre Brasseur) que sa femme soit trop sur son dos. Alex, qui a aussi été très présent à l’hôpital à son chevet, demande à son ami de faire preuve d’indulgence. Sylvain inverse la vapeur et prend soin de Christelle pour la remercier de son soutien pendant qu’il était dans le coma.

Jack distant avec Rayane dans Demain nous appartient

De son côté, Jack (Dimitri Fouque) se trouve distant avec Rayane (Sasha Birdy). Même si Lizzie se méfie toujours de Rayane, pensant qu’il est fourbe, Jack sait la vérité sur son ami, gentil, drôle, avec un bon fond. Jack n’apprécie pas que Rayane drague d’autres hommes. Montre-t-il une pointe de jalousie ? Romy, la mère de Rayane, constate que quelque chose change chez Rayane au contact de Jack.

Finalement, Jack se montre plus distant en ne répondant pas tout de suite à un message vocal de Rayane. Il semble s’échapper de la relation. Ce dernier comprend rapidement que son image est dégradée par Lizzie. Il se dispute avec elle. Audrey (Charlotte Gaccio) voit les progrès dans le rétablissement de Jack quand il est avec Rayane. Elle remet les pendules à l’heure avec sa fille et lui somme de laisser Jack vivre sa vie.

Mélanie activement recherchée sur TF1

La police est en alerte pour savoir qui a tiré sur Nordine la veille. Manon l’a sauvé en le plaquant au sol. Mélanie intervient et brouille les pistes en faisant penser qu’elle a aperçu le tireur après avoir entendu des coups de feu. En réalité, Mélanie est coupable. Elle propose même de faire un portrait-robot.

Damien (Adrien Rob) voit que le téléphone de Muriel Faure a disparu, et pense qu’un policier l’a volé. Martin lui demande de s’ôter cette idée de la tête. L’enquête se poursuit et les policiers vont chez Mélanie. Ils trouvent une pince coupante avec du liquide de frein dessus. Elle est derrière l’accident de Muriel Faure. En vérité, Mélanie est orpheline et Patrick Faure a été son référent pendant plusieurs années. À la fin de l’épisode, Mélanie charge son arme.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.