Demain nous appartient distillera la suite de ses aventures inédites ce mercredi 9 janvier à 19h20 sur TF1. Lucie cherche à obtenir des informations auprès de Marc Véry qui continue de jouer avec ses sentiments. Un suspect est identifié par Georges et la situation devient ingérable pour Victoire.
À la colocation, Victoire découvre qu’Amanda porte son peignoir. Elle a de plus en plus de mal à supporter sa présence. De nouvelles tensions apparaissent entre les deux femmes quand Victoire s’aperçoit que ses bonbons ont disparu. Amanda trouve « nerveuse » sa collègue. Alors que Chloé est préoccupée à réaliser une galette des rois, André entraîne Alex dans une partie de poker. Alex en oublie la galette de Chloé dans le four. Victoire demande à Georges de charger Amanda à faire des efforts quand celle-ci débarque avec ses valises. Sandrine s’étonne de l’attitude de sa soeur et comprend que Victoire a des sentiments pour Georges.
Après avoir rêvé qu’elle embrassait Marc Véry, Lucie tente d’avoir une explication sur sa relation avec Fred, l’entraîneur de boxe. Ce dernier lui rétorque qu’elle n’a pas répondu à ses appels depuis une semaine. Ils finissent par s’embrasser. Au commissariat, elle se confronte à Marc Véry qui continue de la manipuler. Il l’accuse d’avoir été avec un autre homme et de ne pas assumer ses sentiments. Karim et Martin s’inquiètent face à la tournure des événements quand Georges se met sur les traces d’un suspect. Louis Castillon, ex-chirurgien, a été condamné pour une erreur médicale. Libéré il y a trois semaines, il était dans la même prison que Marc Véry. L’homme est porté disparu et une seringue est retrouvée à son domicile. Marc Véry se dit prêt à coopérer avec Lucie en échange d’un repas en tête à tête...