Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Les secrets de Sara remontent à la surface, renversement de situation pour Nathan sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 07/07/2023 à 18:52

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir sur TF1 au cours du mois de juillet 2023, Sara va retrouver quelqu’un de son passé, tandis que Nathan va reprendre espoir.

Dans Demain nous appartient sur TF1, les séparations et les retrouvailles s’enchaînent. Alors que Manon s’occupe de l’accueil du commissariat, elle voit arriver une jeune femme qui lui demande où se trouve Sara. Manon lui demande si elle a rendez-vous, mais son interlocutrice ne lui répond pas clairement.

Heureusement, Sara (Camille Genau) arrive au même moment, et reconnaît Violette, sa cousine. Cette dernière dit à Manon qu’elle n’a pas osé lui dire qui elle était vraiment. Sara n’a pas vu Violette depuis de nombreuses années, elles étaient encore enfants à leur séparation.

Violette retrouve sa cousine sur TF1

Si Violette est très contente de voir Sara, la réciproque semble moins vraie. Sara garderait-elle des secrets de famille enfouis depuis des années ? A quelques mètres de là, Roxane (Raphaële Volkoff) les observe. Elle se demande qui est celle qui parait très proche de sa femme, et son naturel méfiant pourrait encore faire des étincelles.

De leur côté, Nathan et Luna (Paloma Reynaud) ne sont pas officiellement en couple, mais les choses vont bien avancer entre eux. Après qu’ils aient couché ensemble, Luna avait souhaité se distancer du fils de Bruno car elle ne recherchait pas une relation sérieuse, au contraire de lui. Se pourrait-il qu’elle ait changé d’avis ?

Demain nous appartient performant sur les cibles

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 6 juillet 2023 a rassemblé 2,34 millions de téléspectateurs, soit 18,1% des quatre ans et plus présents entre 19h11 et 19h49. Le jeudi 29 juin 2023, la série avait également attiré 2,34 millions de curieux, mais gagne malgré tout 1,6 point de part d’audience sur une semaine.

Dans le détail, le feuilleton a rassemblé 24% des 15-24 ans et 22% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale. Auprès de l’ensemble du public, il a nettement dominé N’oubliez pas les paroles, le jeu de France 2 étant crédité de 17% de part de marché ce jeudi.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.