Demain nous appartient (spoiler) : Lucie (Lorie Pester) va-t-elle mourir sur TF1 ?

Publié le lundi 15 octobre 2018 à 19:11
par
Demain nous appartient (spoiler) : Lucie (Lorie Pester) va-t-elle mourir sur TF1 ?
©Capture TF1  

Après avoir enchaîné les succès sur la scène musicale, Lorie Pester s’est lancée dans une nouvelle carrière de comédienne. Pour cela, la comédienne a notamment pu compter le soutien de TF1 qui lui a offert des rôles dans De feu et de glace et Joséphine, ange gardien. Depuis juillet 2017, elle campe le personnage le de Lucie dans Demain nous appartient , la série d’access prime time de la chaîne privée.

Depuis quelques semaines, la complice de Karim et Georges a pris une place importante dans les scénarios du feuilleton. Lucie a reçu une prémonition d’Oriane qui lui a assuré l’avoir vu se faire tirer dessus. Tandis que Patrick Delors, homme qui la tient pour responsable des huit années qu’il a passé en prison, signait son grand retour à Sète, la jeune femme a vécu une descente aux enfers. Sur la scène d’une prise d’otage, elle a mélangé toutes les situations.

Le même cas de figure s’est produit quand elle est intervenue pour éviter à Yves de commettre le pire face à Patrick Delors. Des échanges de coups de feu ont été tirés et la jeune capitaine a été blessée par balle. Transportée d’urgence à l’hôpital, elle se trouve actuellement dans un état critique. Alors que Marianne se montre plus rassurante que Renaud sur ses chances de survie, Lucie fait un arrêt cardiaque. Victoire tente par tous les moyens de faire repartir son coeur, en vain... Un événement à découvrir dans l’épisode, diffusé ce mardi 16 octobre à 19h10 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021