Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Luke a agressé Charlie, un double départ sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/12/2020 à 15:30 Mis à jour le 02/12/2020 à 15:38

Alors que Luke avoue avoir agressé Charlie, une nouvelle vague d’agressions va secouer Demain nous appartient sur TF1...

Fort de la puissance de frappe d’Ici tout commence, Demain nous appartient s’est emparé du leadership des audiences d’access prime time le mardi 1er décembre 2020. La série d’Ingrid Chauvin a supplanté N’oubliez pas les paroles en réunissant 3.89 millions de téléspectateurs, soit 18.2% des quatre ans et plus.

Des suspects en série

L’intrigue de « DNA » est actuellement positionnée sur Charlie. L’équipe de Martin Constant tente de résoudre le mystère sur son agression. En l’espace de trois semaines, cinq héros de Sète ont été suspectés. Mais la vérité est ailleurs. Alors que Charlie orchestre un chantage contre les Daunier, le véritable auteur de l’agression est en passe de passer aux aveux.

Charlie a été agressée par Luke

Charlie a été agressée par Luke ! Après avoir découvert que sa soeur a escroqué des hommes sur un site de rencontres, le petit-ami de Laura a vu rouge. Il s’est rendu sur la plage et Charlie a joué la provocation. Une dispute a éclaté et une série de gifles a été échangée. Luke assure que sa soeur était consciente lors de son départ de la plage. Il va être déféré devant un juge pour enfants.

Rémy quitte Sète avec Soraya

C’est alors qu’une nouvelle intrigue dramatique se dessine dans Demain nous appartient. En décembre, de nombreux héros de TF1 vont être confrontés à une inquiétante série de home-jacking. Une psychose va s’installer. Bien qu’il apparaîtra comme l’une des victimes de l’agresseur, Rémy sera suspecté. La situation sera telle que le jeune infirmier n’aura d’autre choix que de quitter Sète avec Soraya...