Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Maxime met Bart en danger, Rose lâche Chloé

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/12/2018 à 10:20 Mis à jour le 12/12/2018 à 12:12

Ce mercredi 12 décembre, TF1 proposera la suite des aventures inédites de Demain nous appartient à 19h20. Samuel vient rassurer Rose sur sa grossesse, il lui indique que c’était une fausse alerte. Le fils de Renaud est convaincu qu’elle a tout inventé et souhaite qu’elle laisse sa place à des « vrais malades ».

Arnaud demande à Flore des explications suite aux photos sexy qu’il a reçues. Elle s’amuse de la situation pendant que Clémentine se rend chez Victor. Elle souhaite voir l’ordonnance royale à l’origine de la ville de Sète, élément clé de la chasse au trésor de Maxime. Flore multiplie les provocations envers Arnaud et Georges commet une gaffe en voulant aider Victoire. Marianne annonce à Sylvain que Rose est maintenue dans son service. Charlie, la fille d’Arnaud, interroge Bart sur la situation sentimentale de Flore.

Chloé confronte Rose. Cette dernière lui avoue avoir simulé des contractions pour échapper à la prison. Face à l’attitude de la compagne d’Alex, Rose prend ses distances. Tout en mettant Bart en danger, Maxime s’introduit chez Victor pour trouver le document. Il parvient à ne pas se faire surprendre par l’homme d’affaires, ce qui pousse Bart à révéler à Maxime les cambriolages commis avec Hugo. Rose raconte son histoire à un policier quand celui-ci s’écroule soudainement au sol. Elle justifie son geste par amour pour son bébé et se fait passer pour un membre du Samu tout en quittant l’hôpital...