Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Maxime pris en flagrant délit, Anna attaquée, ce qui vous attend sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/06/2018 à 11:33 Mis à jour le 09/06/2018 à 11:39

Ce vendredi 8 juin, Demain nous appartient a clôturé sa semaine sur un nouveau succès sur TF1. Grâce à une moyenne de 2.67 millions de fidèles (17.9% de PDA), la série quotidienne, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, a permis à la chaîne privée de se positionner en tête des audiences devant France 2 et Nagui.

Dans les prochains épisodes, Lola tente d’expliquer à Karim comment elle s’est retrouvée immergée dans une cuve. La jeune femme s’excuse auprès d’Alex pour son attitude et la thèse des phénomènes paranormaux se renforce. Le compagnon d’Alex s’interroge sur le rapprochement de Robin et Lola. Pendant ce temps, Maxime semble reprendre le dessus suite à sa conversation avec Clémentine la veille.

Mattéo continue de manipuler Flore, tandis que Lola ne souhaite pas rester à l’hôpital malgré les tentatives de Robin. Ce dernier ne comprend pourquoi elle refuse en aide et Sandrine est sur le point de surprendre Clémentine et Maxime. Jeanne tente de faire accepter à Robin sa version des événements survenus au mas pendant que Flore s’attelle à éloigner Anna de Mattéo. Chloé s’en prend violemment à Anna après la publication de l’article sur le mas...