Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Mélanie face à la mort, Chloé complice de Muriel sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 30/01/2023 à 16:14

À partir du jeudi 2 février 2023, dans Demain nous appartient sur TF1, Patrick Faure s’expliquera sur son éventuelle implication dans les agressions survenues ces derniers jours.

Dans Demain nous appartient sur TF1, le maître-chanteur mourra ce jeudi 2 février 2023. Ce jour-là, Adam pense ne plus reconnaître son père qui a frappé un individu sur la plage.

Mais François, qui est bouleversé depuis plusieurs semaines, cherchait à savoir si son père était encore en vie quand Patrick Faure l’a mis dans le coffre de sa voiture. Charlie (Clémence Lassalas) questionne Adam sur ce qu’il s’est passé, notamment à cause de la blessure de François à la main, et il lui explique la rencontre avec « Lehaut1995 ».

Martin tient une piste dans Demain nous appartient sur TF1

Lisa (Naïma Rodric) informe Martin (Franck Monsigny) que Muriel est persuadée que son mari a tué Alain Lehaut. Les enquêteurs restent sur la piste du maître chanteur avec quelques doutes.

Face à Martin, Patrick Faure reconnaît avoir reçu un email anonyme destiné à le manipuler. Il n’a rien dit à sa femme pour ne pas ressasser le passé. Il pensait que le maître chanteur voulait juste lui prendre de l’argent.

Patrick clame haut et fort son innocence par rapport aux agressions survenues quelques jours plus tôt. François avoue ensuite à Charlie ce qui s’est passé et elle lui demande de la laisser hors de ça.

Le maître-chanteur meurt

Nordine et Mélanie poursuivent les investigations et atteignent un certain Jean-Louis Puyol. Ils se rendent à son domicile, la maison est vide. Pujol est installé au volant de son véhicule, mort. En parallèle, Chloé (Ingrid Chauvin) renoue contact avec Muriel (Valérie Kaprisky), ce qui déplaît fortement à François qui est persuadé qu’elle est lié à la mort de son père. Cette relation va-t-elle dégrader le lien entre Chloé et François ?

Ce vendredi 27 janvier 2023, Demain nous appartient a rassemblé 2,46 millions de téléspectateurs, entre 19h13 et 19h49, soit 14,2% de part de marché. Sur une semaine, le soap de TF1 enregistre une baisse de 1,5 point d’audience. N’oubliez pas les paroles a conservé le leadership de cette case horaire en comptant sur la présence de 19,2% du public.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.