Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Mélissa Blain tuée, une nouvelle mort annoncée sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 16/01/2023 à 13:33

David Doumergue est en grand danger dans Demain nous appartient, proposé quotidiennement sur TF1. Roxane veut partir ou se dénoncer. Un choix radical va être fait.

Les évènements vont s’accélérer dans les jours à venir dans Demain nous appartient sur TF1. Roxane (Raphaële Volkoff) dit toute la vérité à Sara (Camille Genau) sur Mélissa Blain, la hackeuse coupable du crash d’avion, des piratages de l’hôpital et du commissariat. Grâce aux conseils de Sara, elle conclut à son départ comme meilleure solution. Quand sa compagne s’en va, Sara s’effondre.

La disparition de Roxanne

Ce mercredi 18 janvier, David Doumergue (Clément Moreau), revenu à Sète pour voir Roxane après avoir appris l’accident de Sara, est séquestré par Mélissa Blain. Il supplie sa kidnappeuse de le laisser partir, mais la jeune hackeuse a besoin de lui. Il lui est utile pour faire du chantage et dire à Roxane de ne pas prévenir ses collègues à la prochaine rencontre.

David insiste auprès de Mélissa de ne pas faire de mal à sa sœur. Mélissa voit avec la caméra de surveillance de la rue de Roxane que cette dernière s’apprête à quitter la ville. Elle l’appelle sur son portable et Roxane remarque que son frère est détenu à sa voix.

Il lui dit de penser au bébé et de partir, provoquant la colère de Mélissa qui éclate un verre au sol. Roxane prend la voiture, mais les feux du pont Sadi-Carnot ne fonctionnent plus et le pont est levé, bouchant la circulation. Roxane, qui souhaitait disparaître, rebrousse chemin à pieds.

David, le héros blessé ?

Au commissariat, Georges (Mayel Elhajaoui) se rend compte que le poste central du trafic a été piraté. Roxane appelle Sara et lui dit qu’elle va se dénoncer pour tout arrêter. David prend un éclat de verre au sol et parvient à couper ses liens. Il profite que Mélissa a le dos tourné pour se jeter sur elle.

Ils luttent, mais Mélissa s’empare de son arme. La cyberattaque est terminée quand Roxane arrive au commissariat, mais elle interpelle Lisa (Naïma Rodric) pour tout avouer. David atterrit au commissariat avec du sang plein les mains. Il fait croire que sa sœur Aurélie est devenue folle et qu’il n’a eu d’autres choix que de la tuer. Mélissa Blain est morte et il va plaider coupable. Roxane apprend alors que son frère est atteint d’un cancer et qu’il va mourir dans les prochains mois...

Vendredi 13 janvier, Demain nous appartient a réuni 2,63 millions de Français, soit 15,5% de part de marché.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.