Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan succombe, un retour surprise sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/01/2022 à 17:18 Mis à jour le 20/01/2022 à 17:31

Demain nous appartient, qui ne sera pas diffusé par TF1 ce jeudi 20 janvier 2022, va être le théâtre d’un retour inattendu d’ici à février.

En raison d’une édition spéciale pour la conférence de presse de Jean Castex et Olivier Véran, TF1 déprogrammera Demain nous appartient ce jeudi 20 janvier 2022. Le feuilleton d’Ingrid Chauvin sera le théâtre d’un nouveau couple et d’un retour inattendu dans ses prochains épisodes.

Sophie Novak (Carole Bianic) s’est éloignée de Sète. Durant son absence, Raphaëlle (Jennifer Lauret) se charge de préparer la défense de Nathan (Adher). Elle émet l’idée de faire témoigner Angie (Louise Marion) au procès. Nathan avoue avoir un crush pour la fille d’Irène (Thaïs Kirby), mais il n’arrive pas à lui dire. Raphaëlle l’incite à ne pas se dévaloriser.

Nathan est-il l’admirateur secret de Jack sur TF1 ?

Raphaëlle est convaincue de pouvoir permettre à Nathan d’échapper à la prison. Un peu plus tard, le jeune homme est dans le viseur de Jack (Dimitri Fouque) au lycée. Le fils d’Audrey (Charlotte Gaccio) veut élucider s’il pourrait être son admirateur secret. Nathan s’emporte. Jack en conclut qu’il est sur une fausse piste, mais Jordan (Maxime Lélue) n’exclut pas l’idée que Nathan puisse être l’admirateur secret de son frère.

Un peu plus tard, Nathan retrouve Angie au Spoon. Il se laisse succomber aux conseils de Raphaëlle. Le jeune homme confesse à Angie qu’il est tombé sous son charme. Angie partage les mêmes sentiments. Elle pensait que ce n’était pas réciproque. Nathan a craqué dès qu’il l’a vue. Angie est aux anges. Ils finissent par s’embrasser.

Jules de retour dans Demain nous appartient

D’ici à février, Demain nous appartient va être le théâtre d’un retour inattendu. Jules (Xavier Widhoff) va revenir à Sète. Le fils de fiction d’Audrey Looten (Virginie) était absent de la série de TF1 depuis la fin mai 2021. Son départ avait été justifié par des études de Jules à Lyon.

Le retour de Jules à Sète sera mouvementé. Et pour cause, le jeune homme va entrer en guerre ouverte avec Nordine (Youcef Agal), qui s’est récemment avéré être le fils de Martin (Franck Monsigny), le compagnon de Virginie…