Demain nous appartient (spoiler) : Noa coupable ? Karim s’effondre... résumé en avance de l’épisode du lundi 4 juillet 2022 sur TF1

vendredi 1er juillet 2022 à 16:26 |
Capture TF1

Noa a été placé en garde à vue suite au sabotage du mas d’Alex dans Demain nous appartient. Nathan est démasqué à la paillote, tandis que Karim s’écroule à l’hôpital Saint-Clair le lundi 4 juillet 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le lundi 4 juillet 2022 sur TF1, Noa est suspecté d’être le complice de Justin après le sabotage du mas d’Alex. La tension reste palpable entre Timothée et Elsa, tandis que Karim est victime d’une embolie pulmonaire.

Noa (Tristan Jerram) a été placé en garde à vue pour complicité d’attentat, d’empoisonnement et de vol. Il est suspecté par Martin (Franck Monsigny) d’être le complice de Justin (François Viette). Noa finit par avouer qu’il le connaît. Judith (Alice Varela) est convaincue de l’innocence de son ex-petit ami. Martin est persuadé de l’inverse.

Timothée / Elsa : une réconciliation impossible sur TF1 ?

Timothée (Grégoire Champion) a déterminé qu’il était asexuel. Afin de s’entraîner à faire l’amour, il entreprend d’aller voir une prostituée. Victor (Farouk Bermouga) l’incite plutôt à avoir une confrontation avec Elsa (Bertille Boros-Turquin). Il ne doit surtout pas lui parler des prostituées, elle pourrait très mal le prendre.

Timothée finit par retrouver Elsa au Spoon. Elle comprend qu’il n’est pas asexuel. Le jeune autiste se montre vexant. Elsa prend la fuite et lui dit qu’elle le déteste. Timothée consulte ensuite Anna (Maud Baecker). La psychologue l’invite à oublier l’idée des prostituées. Elle lui conseille d’avoir une vraie discussion avec Elsa.

Alors qu’il se charge de mettre l’ambiance à la paillote, Nathan (Adher) est démasqué par une cliente. Cette dernière élucide qu’il est l’auteur du vol d’une montre, appartenant à sa belle-mère, l’année dernière. Elle menace de porter plainte contre Nathan. Charlie (Clémence Lasallas) vole au secours de son ami. Elle parvient à convaincre la cliente de ne pas engager de poursuites judiciaires.

Judith accable Noa dans Demain nous appartient

Judith est interrogée par la police. Elle accable Noa en révélant qu’il s’en est pris violemment à Jordan (Maxime Lélue). Suite à cet incident, elle l’a viré du mas. Judith éprouve de la culpabilité. Chloé (Ingrid Chauvin) se veut rassurante. Elle est convaincue que Noa va finir par être remis en liberté. Mais pour Martin, le fils Josse a saboté, avec Justin, le mas d’Alex.

Robin (Dominique Guillo) peine à cacher son attirance pour Bénédicte (Honorine Magnier). Celle-ci effectue une mise au point. Elle lui notifie être déjà en couple avec Étienne (Patrick Guérineau). Un peu plus tard, Karim (Samy Gharbi) est, avec Anna (Maud Baecker), dans le couloir de l’hôpital. Il s’effondre au sol. Le policier est victime d’une embolie pulmonaire…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022