Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Noor / Jules, le drame qui va tout changer sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/11/2019 à 14:35

Depuis quelques semaines, Demain nous appartient est victime d’une baisse de régime. Malgré un double épisode spécial, centré sur l’incendie du mas d’Alex, la série de TF1 n’a pas inversé cette tendance. Ce mercredi 27 novembre, elle a même atteint son plus bas niveau depuis le 25 janvier avec une moyenne de 3.3 millions de téléspectateurs, soit 16.4% de l’ensemble du public.

Noor en fugue, Judith passe à l’action

Noor, dont la popularité ne cesse d’accroître dans le coeur des fidèles du feuilleton, va jouer un rôle déterminant dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Alors que son petit ami Jules est suspecté d’être lié à la tragédie du mas, la fille de Leïla et Bilel n’hésite pas à braver les interdits. Après avoir piégé son père, elle fugue pour accompagner Jules en Italie. Elle ignore que Judith a découvert son secret. La fille de Chloé et Alex, incarnée par Alice Varel suite au départ de Sylvie Filloux, va dénoncer leur plan auprès de la police.

L’état de Noor se dégrade

Mais la cavale de Jules va prendre une tournure dramatique. En compagnie de Noor, il est déterminé à rejoindre la Nouvelle-Zélande où un nouveau projet l’attend. Dans le contexte d’une fuite peu organisée, les deux protagonistes ont quitté Sète sans argent. Alors qu’ils sont à la rue, Noor est prise de violentes douleurs au ventre. Son état est tel que la jeune femme n’a d’autre choix que d’abandonner Jules pour rentrer à Sète. Convaincue par les révélations de Judith, Chloé assure à la police que Jules est bien l’auteur de l’incendie du mas d’Alex. Dans l’impasse, Noor décide de passer aux aveux...