Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Nordine victime d’un chantage, Charlie séparée de François sur TF1 ?

Ewan Maleszka
Par
Rédacteur spécialisé TV
Publié le 26/05/2023 à 18:08

Une erreur de Manon va mettre Nordine en grande difficulté dans les épisodes à venir de Demain nous appartient, alors que Charlie va devoir prendre une décision qui pourrait impacter son couple avec François sur TF1.


Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir sur TF1, Manon (Louvia Bachelier) va montrer à Roxane les photos dénudées de Nordine qu’elle a pris un peu plus tôt. Moqueuse dans un premier temps, la mère d’Enora va finalement louer les qualités physiques du policier, notant qu’il pourrait être mannequin pour sous-vêtements.

Manon explique à Roxane (Raphaële Volkoff) qu’elle aimerait faire quelque chose de ces photos, comme par exemple un calendrier. Elle l’empêche néanmoins de remonter trop loin dans la galerie, au risque qu’elle tombe sur des photos d’elle en train de dormir.

Nordine exposé dans Demain nous appartient

Karim (Samy Gharbi) les interrompt ensuite, et regarde à son tour les photos. Alors que Nordine va sûrement devoir subir les railleries de ses collègues au commissariat, il prend en réalité un risque plus grand. Si une personne mal intentionnée tombait sur ces photos, il pourrait être victime d’un chantage.

Au milieu du mois de juin, Charlie (Clémence Lassalas) va faire face à une révélation, qui va la pousser à devoir prendre une décision. Ce choix pourrait concerner son couple avec François, souvent très instable. Ce dernier était notamment tombé sur une photo de sa petite-amie en train d’embrasser Jules, son ex.

Charlie face à un tournant sur TF1

L’épisode du jeudi 25 mai 2023 de Demain nous appartient a été suivi par 2,69 millions de fidèles, soit 18% du public présent entre 19h13 et 19h49. Le jeudi 18 mai 2023, le feuilleton avait été suivi par 2,48 millions de téléspectateurs, il gagne donc 1,7 point de part d’audience sur une semaine.

La série domine également France 2 et N’oubliez pas les paroles , crédités de 2,43 millions de téléspectateurs et 16,6% de part de marché ce jeudi. Dans le détail, elle rassemble 21% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, 23% des 15-34 ans, et 36% des 15-24 ans.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.