Demain nous appartient (spoiler) : Ophélie contre Chloé, drame au mas... résumé en avance de l’épisode du mardi 26 avril 2022 sur TF1

lundi 25 avril 2022 à 18:10 |
Capture TF1

Ophélie veut en finir avec Chloé après la mort d’Anthony dans Demain nous appartient. Noor apparaît acculée face à Cédric, tandis qu’une explosion secoue le mas d’Alex le mardi 26 avril 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mardi 26 avril 2022 sur TF1, Ophélie est déterminée à se venger de Chloé après la mort d’Anthony. Cédric découvre qu’Angie prend la pilule du lendemain, tandis que la première fois de Nathan tourne au cauchemar.

Chloé (Ingrid Chauvin) redoute le pire. Ophélie (Solange Fréjean) est déterminée à en découdre pour venger la mort de son frère, Anthony (Benjamin Gaitet). Une surveillance policière a été mise en place autour du domicile des Delcourt. Alex (Alexandre Brasseur) se veut rassurant, mais Chloé est convaincue d’être en danger.

Charlie relâchée, Cédric sous le choc

Charlie (Clémence Lasallas) est entendue au commissariat. Elle apporte son témoignage sur la prise d’otages chez les Moreno. Pour elle, il ne fait aucun doute qu’Anthony s’est laissé entraîner par Ophélie. La fille Molina est convaincue qu’Ophélie veut en finir avec Chloé. Martin (Franck Monsigny) ne retient aucune charge contre Charlie, qui est relâchée.

Cédric (Julien Cheminade) découvre qu’Angie (Louise Marion) prend la pilule du lendemain. Il fait part de ses craintes à Noor (Sahelle de Figueiredo). Acculée, la fille Beddiar finit par lui lâcher qu’elle a permis à Angie d’y avoir accès. Cédric est sous le choc. Il multiplie les reproches. Angie se lance dans sa première fois avec Nathan (Adher), qui plonge en plein cauchemar.

Alors que Sébastien (Xavier Deluc) s’attèle à éloigner Stanislas (Yannick Laurent) de Raphaëlle (Jennifer Lauret), Chloé se rend avec Anna (Maud Baecker) au mas. Ophélie les suit en voiture. Roxane (Raphaële Volkoff) élucide que la sœur d’Anthony se dirige vers le mas. Karim (Samy Gharbi) et Nordine (Youcef Agal) sont dépêchés sur place.

Ophélie déclenche un incendie dans Demain nous appartient

Ophélie menace Chloé, Alex et Anna avec une arme. Alex l’incite à se rendre, en vain. Ophélie accuse Chloé d’être responsable de la mort d’Anthony et elle est déterminée à la faire payer. Karim et Nordine débarquent. Ils somment Ophélie de lâcher son arme. La sœur d’Anthony n’entend pas abdiquer. Elle tire sur un boîtier de gaz et provoque un incendie. S’en suit une violente explosion…

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »