Demain nous appartient (spoiler) : Pierre Jacob débarque, résumé en avance de l’épisode du mercredi 29 décembre 2021 sur TF1

mardi 28 décembre 2021 à 13:15 |
Capture TF1

Pierre Jacob, le père d’Aurore, débarque dans Demain nous appartient. Mona ne quitte plus Victor et Jahia s’interroge sur Jordan le mercredi 29 décembre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mercredi 29 décembre 2021 sur TF1, Pierre Jacob, le père d’Aurore, débarque à Sète. Mona est déterminée à parvenir à ses fins avec Victor et Jahia met la pression à Jordan. De nouveaux cambriolages secouent la ville héraultaise.

Un mort dans Demain nous appartient

Aurore (Julie Debazac) est endeuillée par la mort de sa mère. Elle éprouve des remords. La capitaine Jacob ne compte pas prévenir son père, avec qui elle est en froid depuis de nombreuses années. Elle apprend ensuite que sa mère avait tout prévu pour ses obsèques. Marie Jacob (Anny Vogel) voulait être inhumée à Sète pour être proche de sa fille.

Jordan est-il vraiment amoureux de Jahia ?

Jahia (Nastacia Caruge) présente Jordan (Maxime Lélue) à Lilian (Sylvain Le Gall). Elle assure à son frère être amoureuse de Jordan. La fille d’Irène (Thaïs Kirby) est ensuite en proie au doute. Les sentiments de Jordan sont-ils vraiment réciproques ? Jahia place Jordan au pied du mur. Il a jusqu’à la fin de l’année pour lui dire quelque chose qu’il ne lui a jamais dit.

Mona passe à l’attaque sur TF1

Alors que Sète est secouée par un nouveau cambriolage, Mona (Catherine Benguigui) ne relâche pas la pression contre Victor (Farouk Bermouga). Elle lui a déniché une opportunité professionnelle. Pour cela, rendez-vous est pris au Spoon. Mona se démène pour que Victor soit engagé au lycée Agnès Varda.

Aurore face à son père

Le secret de Zoé Jacob (Clémence Brétécher) se dévoile. La sœur d’Aurore a été en couple avec un homme ayant fait de la prison. Son père a exigé qu’elle le quitte. Zoé Jacob a fini par fuguer. Aurore ne l’a jamais revue. Pierre Jacob (Laurent Olmedo) débarque chez Aurore. Il se présente à Sofia (Emma Smet). Aurore arrive et claque la porte.

Les Moreno cambriolés

Mona propose à Victor un poste de technicien polyvalent au lycée Agnès Varda. Le père de Timothée (Grégoire Champion) s’engage à appeler la proviseure, Chloé (Ingrid Chauvin). Mona lui demande un baiser sur la joue. Victor s’y concède, mais Mona l’embrasse sur la bouche. En pleine nuit, Christelle (Ariane Séguillon) se retrouve face à un cambrioleur chez les Moreno…

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »